module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings milo has received

1. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

dans quelle cour jouez-vous? un gros apn demande bien plus de soin en protection qu'un petit, ça c'est vrai ça! on voit bien que...

3 Avril 2015
  2. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Delirium très gros... tjs en expérimentation côté apn gp (grand public), je viens de tester le mode hdr du Fuji XP70 (ou maintenant 80,...

19 Mars 2015
  3. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Delirium très gros... tjs en expérimentation côté apn gp (grand public), je viens de tester le mode hdr du Fuji XP70 (ou maintenant 80,...

19 Mars 2015
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.

tous mes encouragements... il n'y a plus beaucoup d'initiatives du genre, ni tant que ça de sites dédiés HD ou 3D HD, ça me ferait un...

21 Février 2015
  5. Fab'Fab a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Quoi de neuf sur la planète 3D.

donc ils ne sont plus ... vieux, usés, fatigués ..! C'est du progrès! P.S. je viens de commander "La Grotte des Rêves Perdus" où, à...

19 Décembre 2014
  6. jacquesvideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Astuces.

Principes spécifiques (?) de PP 12 Par rapport à d'autres logiciels , remarques : - Clic gauche : il valide l'arrêt du curseur, si non...

14 Décembre 2013
  7. cchakal a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] 3d les doigts dan le nez.

infos matos 3D nouvelle série Dell : un modèle 'trans"portable à 2550€ fait toujours la 3D en full hd sur 17" (43cms). Il est destiné...

30 Août 2013
  8. zizouille a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: 50i - 50p et désentrlacement.

Bon, alors j'ai pas tout faux? Merci Baloub , et donc confirmation que le "Bob est top" chez Vlc, son " meilleur désentrelacement n'est...

28 Mai 2013
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Canon EOS 600D - Problème fluidité vidéo.

encore un peu de temps .... et on aura des puces ou des chips qui pourront faire tourner plus vite nos pc et apn etc... Faut se rendre...

12 Janvier 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Le meilleur camescopeSD.

et le mjpeg? bien sûr disparu, il peut être simulé par tout encodeur en demandant "all I frames" (rien que des images indépendantes)....

20 Novembre 2012
  11. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.

j'aimerais comprendre ... le but de l'opération : -protéger une image affichée en pleine définition? je pense que ceux qui regardent...

12 Novembre 2012
  12. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: [CpteRendu] Faut-il, maintenant, acheter un hyper-PC pour traiter l'AVCHD ?.

chicaya sans objet... amha les humoristes (parmi lesquels des gens de pb) ont très souvent des sentences justicissimes, parmi...

10 Février 2012
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Equipement mini DV à mettre à jour ?.

procédure perso, mais pas obligatoire ... "Je me rend compte que je fais parfois plus de videos avec mon APN étant donné son faible...

5 Décembre 2010
  14. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Conseils équipement HDV (assoc.).

veuillons voir ... qui dit enseignement dit gros sous, c'est ça??!! Sérieusement : - pour le logiciel, je conseillerai Vegas, tout de...

19 Décembre 2009
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Conseils équipement HDV (assoc.).

veuillons voir ... qui dit enseignement dit gros sous, c'est ça??!! Sérieusement : - pour le logiciel, je conseillerai Vegas, tout de...

19 Décembre 2009
  16. RAff a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Hommage aux développeurs, indiens ?.

et pas que là! on aurait tort de croire que l'Inde est tjs du 1/3 monde. Ils ont fait leurs preuves en sciences exactes, pas qu'en...

21 Juin 2009
  17. gerardalain a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Plantage vegas 9.0b.

vous avez dit 1920x1080 ? "J'ai eu le meme probleme ,plantage systematique lors de rendu en1920x1080" ... Vegas 6 permettait un rendu...

4 Juin 2009