Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings milo has received
-
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Et voilà les propriétés, en 4k 30ips ce n'aurait pas été plus lourd, probablement. Résultat des courses : mon pc a fait sa semaine de...
25 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Ma quête du graal se termine, merci DIVX, avec lequel on peut : - transcoder en 4k Hevc ou H265 (nommé XXX.mkv) , mais hélas pas en...
21 Octobre 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Powerdirector 15 est arrivé.
SVP .. ça serait quoi, un format "plus complexe" ? ça me parait déjà pas mal, côté complexité! Ils ne peuvent pas s'empêcher, ça démarre...
17 Septembre 2016 -
Octave Simon a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: PD14 Version Essai BD3D.
- un BD 3D c'est en 24p, pas moyen d'y échapper - pour le reste (bd de données, ou fichier) il faut travailler en mode 3D à l'édition :...
15 Septembre 2016 -
magiedelimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Une réflexion, sur un sujet qui me turlupine un peu, et pèse sur l'avenir de la vidéo qui nous est chère : de plus en plus d'invasion...
5 Septembre 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Débutant] Type de Plans avec Bokeh.
le bokeh le plus irritant c'est celui des clips de portable en croix : l'image d'origine floutée à mort occupe toute la largeur, tandis...
5 Septembre 2016 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] sélection d'une piste différente à chaque image.
Ayant commencé mon enquête sur le html 5 et ses "tracks" (pistes) qui révolutionent quelque peu le contenu des vidéos html 5, j'ai...
31 Juillet 2016 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] sélection d'une piste différente à chaque image.
Ayant commencé mon enquête sur le html 5 et ses "tracks" (pistes) qui révolutionent quelque peu le contenu des vidéos html 5, j'ai...
30 Juillet 2016 -
VikingCinema4 a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Quel micro ?.
je plussoie : très pratique d'avoir un micro externe qui n'empêche pas d'avoir le son associé à la vidéo sur le cam, pour caler les deux...
5 Mai 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Enregistrer dans un format HD (autre que AVI).
Bein, le .mp4 me semble adapté, et assez répandu.
13 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.
tout cela est vrai, et dépend de l'idée qu'on se fait du film ou vidéo. Actuellement, et malgré les lunettes, c'est un secteur en hyper...
24 Février 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.
tout cela est vrai, et dépend de l'idée qu'on se fait du film ou vidéo. Actuellement, et malgré les lunettes, c'est un secteur en hyper...
24 Février 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de milo dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.
Joyeu... zut, trop tard! alors Bonne Année à tous, avec un peu d'avance, et plein d'avancées pour nous faire saliver : le 4H 3D...
29 Décembre 2015 -
Ahmedja a exprimé "
Merci" à propos du message de milo dans la discussion: 3D facile, les doigts dans l'nez, avec Power Director!.
au vu de l'enthousiasme actuel pour la 3d, les fans doivent rechercher des manières de contourner le pb : - Power Director offre la...
29 Octobre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
quelques pistes ... des optiques sans commune mesure (24mm ou moins, ou plus.., zoom pharamineux..) , R&D plus fructueuse côté dslr...
31 Août 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Une réflexion, sur un sujet qui me turlupine un peu, et pèse sur l'avenir de la vidéo qui nous est chère : de plus en plus d'invasion...
28 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
chacun son VP! suite orage, direction SAV pour mon Epson 5200, et réinstall Pana 2000, 3ème lampe en cours, après 1 an d'inactivité :...
6 Mai 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: 3D facile, les doigts dans l'nez, avec Power Director!.
"workflow" de super 8 à m2ts Derniers progrès grâce à Power Director 12 -pour l'instant : - passage de clips tirés de bobines super 8...
4 Mai 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: 3D facile, les doigts dans l'nez, avec Power Director!.
"workflow" de super 8 à m2ts Derniers progrès grâce à Power Director 12 -pour l'instant : - passage de clips tirés de bobines super 8...
2 Mai 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
dans quelle cour jouez-vous? un gros apn demande bien plus de soin en protection qu'un petit, ça c'est vrai ça! on voit bien que...
4 Avril 2015