module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings milo has received

  1. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.

    1- Amhniveau, la réponse est claire : mon petit logiciel de AVS4you le fait d'emblée : on fourgue un son sur 4 canaux, il le sort en...

    19 Décembre 2017
  2. JJFFC a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.

    1- Amhniveau, la réponse est claire : mon petit logiciel de AVS4you le fait d'emblée : on fourgue un son sur 4 canaux, il le sort en...

    19 Décembre 2017
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    c'est vrai ça! cette discussion est cocasse : veut-on faire une caméra d'un smartphone? j'en ai l'impression. Alors, bon courage à tous,...

    6 Décembre 2017
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: L'agonie du caméscope.

    .. t'inquiète on est tous HSol,HCiné, ou HCircuit, pas cher payé, mais qu'est-ce rigole, qu'on s'énerve et qu'on refait le monde...

    15 Novembre 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Filmer du moto cross en ag-dvx200.

    ... le grand angle, la solution, oublier le zoom ou autres finasseries : pas l'temps de calculer et caler tout ça qu'ils sont déjà...

    12 Novembre 2017
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..

    "je croyais que ça n'arrivait qu'en littérature" .. oui, on appelait ça jadis "enc.. les mouches sur Sartre"! suis en retard sur...

    14 Août 2017
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

    Perso, c'est la perplexité qui gagne un peu plus chaque jour : le dvd est un peu mort, "même si le cadavre bouge encore", le BR est...

    9 Août 2017
  8. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    ... et JRi de me voir si Canon dans ce miroir!

    3 Juillet 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    ... et JRi de me voir si Canon dans ce miroir!

    30 Juin 2017
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Coup de gueule, les génériques accélérés.

    l'avenir est peut-être à la "lusophonie" ... je m'explique : dans (le peu) de portugais que je connais un mot "européen" comme...

    31 Mai 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Films cultes, arghhhhh.

    "C'est d' la bombe que ces films ! Faut que ça pète de partout" : une bonne illustration, c'est un épisode ancien des Simpsons, ou la...

    21 Mai 2017
  12. copland a exprimé " Merci" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

    Dans ce genre de vidéo d'apprentissage, la règle (d'avant?) veut que l'on mette dans l'image le moins possible de détails qui distraient...

    2 Avril 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Perte de logiciels et réinstallation ....

    soluce sans échec : deux pc, sinon rien! - 1 pc dédié montage, uniquement connecté de manière exceptionnelle, surtout pas de Wi-Fi...

    13 Février 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Les règles du mixage son en Video.

    ..."je n'ose croire à un choix esthétique" ...hélas, it's a possibility! j'ai entendu la confirmation par un cinéaste dont le nom...

    30 Janvier 2017
  15. kalitshi a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: [Débutant] 1920x1080 50p -> Bluray, à l'aide !.

    Bonne nouvelle pour toi : non seulement le Bluray accepte le 24p, mais en plus il n'accepte que cette fréquence! - un BR 24p est...

    25 Janvier 2017
  16. ABK6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: 2017.

    Mes meilleurs vœux du jour aussi, pour les vœux frais c'est 1 jour trop tard!

    7 Janvier 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: Ce soir sur ARTE.

    retour rapide sur le Arte d'hier soir...enfin pas celui concernant ce fil, je m'aperçois que l'on parlait du 5, tant pis, je veux parler...

    7 Janvier 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] Où se filmer en absence de décor ?.

    Dans ce genre de vidéo d'apprentissage, la règle (d'avant?) veut que l'on mette dans l'image le moins possible de détails qui distraient...

    3 Janvier 2017
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de milo dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    Deux, voire 3 pc, sinon rien? amha, lorsqu'on veut un portable, c'est pour sa réactivité, et l'internet : importuner un portable avec du...

    14 Décembre 2016
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Problème de format ?.

    mha : je laisse les bandes noires, ce n'est pas un pb pour les vidéos de ce temps là, et d'ailleurs c'est ce que font les chaines...

    10 Décembre 2016