module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings milo has given

  1. milo a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Mise à jour de PowerDirector 13 vers le build 3516.

    Salut milo, Comme promis, je t'ai envoyé le lien de téléchargement du Build 4210 de PWD 12 en message Profiel car tu as désactivé...

    2 Décembre 2015
  2. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Ruveniag dans la discussion: [Problème] Texte coupé au rendu final de ma vidéo.

    Bonsoir à tous, voici mon problème j'utilise Sony vegas pro 10 et lorsque j'introduis du texte au montage celui-ci au rendu final de la...

    14 Août 2011
  3. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lock2 dans la discussion: [Problème] Texte coupé au rendu final de ma vidéo.

    Juste une idée: si tu fais click-droit sur ton générateur de texte > "Propriété", onglet "média" puis changer la valeur dans le rapport...

    14 Août 2011
  4. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Ruveniag dans la discussion: [Problème] Texte coupé au rendu final de ma vidéo.

    Merci pour la suggestion, j'ai beau changé les valeurs mais cela déforme seulement mon texte et les limites sur le rendu final coupent...

    14 Août 2011
  5. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lock2 dans la discussion: [Problème] Texte coupé au rendu final de ma vidéo.

    Chez moi je me souviens d'un problème similaire, mais qui contrairement à toi se voyais avant le rendu, et cette solution avait marché....

    14 Août 2011
  6. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de little.alien dans la discussion: Le montage 3D sous Vegas 10.

    Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic sur Vegas 10, spécialement dans le coin, et non dans le sous-forum pour Vegas, puisqu'ici,...

    8 Août 2011
  7. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de christopher69 dans la discussion: Le montage 3D sous Vegas 10.

    Bonjour, Pour ajuster le décalage horizontal,il suffit de faire sur chaque séquence 3D "effet média" puis dans les effets,vous mettez...

    8 Août 2011
  8. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de sebos dans la discussion: Le montage 3D sous Vegas 10.

    Bonjour, Ca m'interesse aussi, un sujet sur Vegas pour la gestion 3D ! Merci de l'avoir lancé, j'essaierai d'y contribuer si je peux...

    8 Août 2011
  9. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    milo merci pour ce topic :bravo: En ce qui concerne Magix 17 j'arrive à faire de bonne chose et je te confirme que la...

    7 Février 2011
  10. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    Salut Milo, je suis avec grand interet ton poste et je serais curieux de voir tes images en 3d (mpo) , personellement, je suis equipé...

    7 Février 2011
  11. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    merci pour tes reponses, faudrait que je test ce fuji absolument, mais j'en trouve nul part en magasin... et j'ai plein de carte Sdhc...

    7 Février 2011
  12. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    La tu parles du modes photos ? ce qui m'interesse c'est la video, j'ai lu que le zoom n'est plus actif en video et encore qu'en est-il...

    7 Février 2011
  13. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de drhit dans la discussion: [CpteRendu] Premier essai Fuji W3 3D.

    merci pour le compte rendu, quand est-il de la mise au point auto ? pas de manuel j'imagine...

    7 Février 2011
  14. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ligou dans la discussion: [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

    A Milo Votre hypothèse est la bonne; le vendeur m'a confirmé que les tiges chromées situées des deux côtés du stéréoscope permettaient...

    7 Février 2011
  15. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ligou dans la discussion: [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

    Stéréoscope pour la vidéo 3D Je suis entièrement d'accord avec Milo, le boitier 3D Léman, qui est un stéréoscope à miroir et exploite...

    7 Février 2011
  16. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

    milo L'écran Zalman est effectivement en mode passif (avec lunette - Type Real D)) comme au cinéma) il a une resolution de 1680x1050,...

    7 Février 2011
  17. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Affichages 3D, lequel?.

    Vdl 17 Bonjour milo Avez vous essayé Magix 17 et qu'en pensez-vous pour la gestion de la 3D Par rapport à votre post pour...

    7 Février 2011
  18. milo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Aidez moi SVP.

    salut leonardo , le meilleur conseil a été donné par louloux : essayes de te procurer un 2 ème cable firewire , si possible neuf ( les...

    7 Février 2011