module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Milo Longal has given

1. Milo Longal rated tseuk's post Dislike in the thread Choisir un workflow et problemes.

Merci pour ton retour, ça me rassure que les ProRes et DNxHR soient moins fluide. J'ai cherché à abandonner le Cineform, mais c'est le...

Jan 23, 2016
  2. Milo Longal rated giroudf's post Dislike in the thread Choisir un workflow et problemes.

en fait depuis la derniere version du cineform payant, le codec n'a pas vraiment evolue. la grosse difference vient de l'interface...

Jan 21, 2016
  3. Milo Longal rated MilPak's post Dislike in the thread Choisir un workflow et problemes.

J'ai l'habitude d'utiliser Végas avec L'utilitaire "Vegasaur" pour encoder en Cineform. Mais, je viens de refaire un test à l'instant...

Jan 21, 2016
  4. Milo Longal rated tseuk's post Dislike in the thread Choisir un workflow et problemes.

Moi aussi je travaille très bien le cinéform en avi sous Windows ( le mov ne marche pas ) Mais pour arriver à faire travailler Resolve,...

Jan 21, 2016
  5. Milo Longal rated MilPak's post Dislike in the thread Choisir un workflow et problemes.

Bonjour Milo, Je ne comprends ton problème avec Cineform en AVI, qui chez moi, tourne sans problème sur Resolve. ( testé sur 3...

Jan 21, 2016
  6. Milo Longal rated giroudf's post Dislike in the thread Choisir un workflow et problemes.

bon , ton problem c'est resolve, et quicktime. Mais je vois pas comment eviter l'utilisation de quicktime puisque tu dis que c'est la...

Jan 21, 2016
  7. Milo Longal rated ogt's post Dislike in the thread Choisir un workflow et problemes.

Premiere, avec une bonne carte graphique supportant Cuda (par exemple la GTX 960 avec 2Go de mémoire), ne pose aucun problème avec les...

Jan 21, 2016
  8. Milo Longal rated giroudf's post Dislike in the thread Choisir un workflow et problemes.

ouaip apres recherche effectivement resolve c'est pas terrible, question codec. par exempl Miraizon fait un support pour Prores sous...

Jan 21, 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous