module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mike34 has given

  1. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.

    Bonjour Pour ma part j'ai un convertisseur basique x0,43 à 30€. les angles et cotés sont nuls mais en filmant en 4k ( 16/9 donc ) on...

    6 Juin 2021
  2. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Canon XC15.

    Bien d'accord, c'est pour cela qu'on ne peut le détester totalement ... Sûr que c'est un plus ... mais en général avec ce genre de...

    6 Septembre 2016
  3. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    OUI Emmanuel ...Mais si tu voyais des pano UHD sur ma télé tu changerais d'avis ..C'est incroyable comme l'interpolation de mouvement...

    29 Juin 2016
  4. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Ben NON ... son "plus" est absolument inégalé .. et là je défie quiconque d'obtenir des résultats identiques dans des conditions...

    28 Juin 2016
  5. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    Euh " Pas que !" Guy il y en a une qui est plus "facile" et plus "fiable" en terme de réussite des plans ... Les instants sont brefs...

    26 Juin 2016
  6. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Salut Franckc92 :hello: Oui, ce GIMBAL me semble super intéressant, mais pour l'utiliser avec le LX100 où le centre de gravité change...

    22 Mai 2016
  7. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.

    :hello: Euh :o ben non, là suis pas d'accord ...ce sont deux produits différents qui n 'adressent pas la même cible ... l' AX53 avec son...

    14 Mai 2016
  8. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Attention tout de même.....coup de gueule 1) Bien étendu et par exemple la FS7 fait un malheur 2) Non pas toi, tu ne vas pas...

    7 Août 2015
  9. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Bernard :hello: Va filmer des copains planchistes un jour de" brafouigne" à La Coudoulière, et tu comprendras ;) Quand je reviens je...

    2 Avril 2015
  10. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

    Sans oublier ....? :hello: les fermetures "guillotine" de certains caméscopes et APN .. Un délice pour les grains de sables,...

    2 Avril 2015