module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mikalll has given

  1. Mikalll a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

    Je te comprends !!! Le 4k 60p C'est plus facile et moins cher à trouver sur smartphone ou action cam que sur caméra traditionnelle ..Ma...

    9 Janvier 2019
  2. Mikalll a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

    JVC a rarement cartonné auprès du grand public ces dernières années avec parfois des produits mitigés ....parfois avec des produits de...

    9 Janvier 2019
  3. Mikalll a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

    sage décision :approb: Acheter une caméra uniquement sur les données techniques constructeur ..c'est toujours un peu risqué! Mieux vaut...

    8 Janvier 2019
  4. Mikalll a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] GY-HM 700 Pro HD prix ?.

    Les mecs, vous êtes pas clean, et un peu inutilement compliqués-dispersés. Le mec, il vient ici avec sa caméra à vendre, un modèle...

    8 Janvier 2017