module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mighty Bob has given

  1. Mighty Bob a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Appareil pour captation spectacle danse.

    Je ne sais si c'est du verre synthétique, du fait de la faible ouverture, de la place dans la carcasse, de l'absence de diaph, ils ont...

    15 Juin 2022
  2. Mighty Bob a exprimé " J'aime" à propos du message de psychommunity dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.

    Alors.... pour ceux que cela intéresse. j'ai réussi a retirer cette erreur en remettant ma piste audio strictement a la même durée que...

    8 Décembre 2021
  3. Mighty Bob a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.

    On peut aussi graver l'ISO avec un logiciel de gravure, effectivement Olivier en recommandait un, voilà ce qu'il disait en 2014 : @...

    17 Juillet 2021