Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings MicMac38 has given
-
MicMac38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.
en réponse à JLB21: je n'ai pas rencontryé de décala son/image avec l'iphone 13 en enregistrant en prores voici le média info du...
20 Avril 2023 -
MicMac38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.
tu peux aussi transcoder les videos de l'iphone dans un format plus stable (h.264 de preference). pour ca il existe une tripotee...
19 Avril 2023 -
MicMac38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.
Bonsoir, La plupart (tous ?) des téléphones enregistrent avec des fréquences d'images variable. Les applis de montage ne sachant lire...
19 Avril 2023 -
MicMac38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Tournage et montage vidéo pour un novice.
Il faut déjà utiliser une application comme Filmic pro pour verrouiller au maximum la cadence d'image. Voir déjà comment le soft s'en...
19 Avril 2023