module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MickeyCam has received

  1. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Carte firewire ?.

    Le lien de la boutique Carte Controleur PCIe FireWire 400 IEEE1394a 3 Ports - Chipset Via VT6315 - High Low profile, avec cordon Ilink....

    29 Février 2024
  2. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Carte firewire ?.

    Bonjour, j'ai eu ce pb pour transférer du mini-DV sur le PC (W-7-64) acheté carte PCI Express chinoise, avec Studio 26 la commande du...

    29 Février 2024
  3. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Carte firewire ?.

    Le lien de la boutique Carte Controleur PCIe FireWire 400 IEEE1394a 3 Ports - Chipset Via VT6315 - High Low profile, avec cordon Ilink....

    28 Février 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Transfert DV (Sony HC1) vers PC.

    Bonjour, j'ai euu le même problème cet été acheté une carte IE1384, reconnue par le PC, et caméra bien commandée par Studio 26 MAIS...

    20 Octobre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Transfert DV (Sony HC1) vers PC.

    Bonjour, j'ai euu le même problème cet été acheté une carte IE1384, reconnue par le PC, et caméra bien commandée par Studio 26 MAIS...

    20 Octobre 2023
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Micro sans fil t.bone.

    Bonjour, pas fait de nouvelle rubrique car même marque acheté ça chez le même pour 99 € : [IMG] un émetteur à brancher sur le micro...

    26 Janvier 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Micro sans fil t.bone.

    Bonjour, pas fait de nouvelle rubrique car même marque acheté ça chez le même pour 99 € : [IMG] un émetteur à brancher sur le micro...

    26 Janvier 2023
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: [VotreAvis] Quel magnétophone d'occasion acheter pour lire mes bandes enregistrées pleine piste ?.

    Bonjour, PREH est la marque de la prise DIN signifie Deutsche Industrie Normen donc l'un n'empêche pas l'autre Michel...

    5 Décembre 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Micro sans fil t.bone.

    Bonjour, ça fait un moment que je ne me suis plus connecté. donc ma dernière acquisition, un micro sans fil t.bone (de chez Thomann) à...

    3 Décembre 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

    Bonjour, Dommage que la Sony NEX-EA-50 n'ait pas vraiment pris, c'était parfait pour cette utilisation j'ai toujours la mienne, elle me...

    24 Janvier 2020
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

    Bonjour, et le orthographe il y a des mots au féminin en français, comme une vidéo ou une console bon, je vais aller faire le sieste !...

    2 Juin 2019
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.

    Bonjour, et le orthographe il y a des mots au féminin en français, comme une vidéo ou une console bon, je vais aller faire le sieste !...

    2 Juin 2019
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

    Bonjour, à la page précédente : "un ventilateur qui tourne aux environs de 50 t/s par exemple" ça fait 3000 t/m ! ce n'est plus un...

    21 Juillet 2018
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

    Bonjour, oui, Jean-Pierre j'ai toujours la DSR-250P avec son entrée composite elle a sa batterie de backup morte mais elle ne sert pas...

    11 Novembre 2016
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: magnetoscope S-VHS panasonic nv fs100.

    Bonjour, "J'ai ensuite mesuré tous les éléments un par un " avec quoi ? un condo de filtrage d'alim ne se mesure ni avec un...

    21 Janvier 2014
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: cable 75 ohms.

    Bonjour, Denis 11, je mesure avec un reflectométre Tektronix TDR 1503 "Time Domain Reflectometer" ça envoie des impulsions, ça...

    6 Décembre 2013
  17. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Impressions après un mois de la NEX-EA50E.

    Bonjour, quelques impressions après un petit mois d'utilisation de la NEX EA-50E tout d'abord, le prix qui varie d'un vendeur à...

    8 Octobre 2013
  18. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Impressions après un mois de la NEX-EA50E.

    Bonjour, quelques impressions après un petit mois d'utilisation de la NEX EA-50E tout d'abord, le prix qui varie d'un vendeur à...

    8 Octobre 2013
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: [Problème] Réglage TELETEST emetteur/recepteur sans fil.

    Bonjour, Homero klaxonne, j'arrive ! j'ai jeté un oeil sur leur site, c'est bien du 5,8 GHz à ces fréquences, les signaux sont...

    12 Août 2012