module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings michou67 has received

  1. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de michou67 dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".

    Je déterre un peu le sujet, mais le premier chapitre du film est désormais en ligne : bon visionnage [IMG] [MEDIA]

    6 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de michou67 dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".

    Merci, c'est un projet qui s'est étalé sur environ 10 ans et qui est devenu un 2ème métier pour les bénévoles de l'équipe, car nous...

    6 Décembre 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de michou67 dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".

    Merci, c'est un projet qui s'est étalé sur environ 10 ans et qui est devenu un 2ème métier pour les bénévoles de l'équipe, car nous...

    15 Novembre 2022
  4. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de michou67 dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".

    Merci, c'est un projet qui s'est étalé sur environ 10 ans et qui est devenu un 2ème métier pour les bénévoles de l'équipe, car nous...

    15 Novembre 2022