module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings michocko has received

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

    Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...

    21 Mai 2020
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

    Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...

    21 Mai 2020
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

    Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...

    20 Mai 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

    Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...

    20 Mai 2020
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Il était une fois, Espigoule....

    Bonjour à tous, Je vous présente la bande annonce de mon documentaire de 52 minutes "Il était une fois, Espigoule..." [MEDIA] Ce...

    20 Mai 2020
  6. brux65 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de michocko dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

    AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...

    19 Janvier 2014
  7. Monsieur-Hulot a exprimé " Je recommande !" à propos du message de michocko dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

    AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...

    18 Janvier 2014
  8. Dilow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de michocko dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

    AFRIK'AÏOLI le 3ème long métrage de Christian PHILIBERT sortira en salles de cinéma ce mercredi 22 janvier 2014. J'ai eu le plaisir...

    17 Janvier 2014
  9. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Tournage Time Lapse.

    Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...

    7 Septembre 2013
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de michocko dans la discussion: Tournage Time Lapse.

    Merci Pascal et Gruuz, Pour répondre à la question, nous avons tourné à 2,5 images secondes (c'est possible avec Magic Lantern...

    7 Septembre 2013