module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Michel Come has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

    Quand un charlatan débite son bagou sur youtube, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout. Même quand c'est bien fait et que ça ne dure pas...

    17 Avril 2021
  2. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....

    14 Avril 2021
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je ne suis pas totalement d'accord avec ça. Une part importante de la post-production, c'est le montage. Pour beaucoup d'amateurs, le...

    27 Mars 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je suis convaincu que la qualité d'un film dépend autant, sinon plus, de la post-production que du tournage. Il ne sert à rien de...

    27 Mars 2021
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    La voix off, c'est un fort accent breton. Je comprend bien que ça déroute ceux qui ne sont pas habitués. Il y en a d'autres (dans ce...

    25 Mars 2021
  6. Khronos a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    La vidéo de Anna pour promouvoir sa caméra Sony m'a beaucoup fait rire. C'est tellement mal éclairé qu'on ne voit même pas l'objet...

    25 Mars 2021
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....

    29 Septembre 2020
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....

    29 Septembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

    Je suis retourné sur les lieux du tournage de l'année dernière. Mesures sanitaires obligent, ce n'est pas la même ambiance. J'ai refait...

    17 Août 2020