module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Michel Come has received

  1. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    "Intelligence artificielle " est un abus de langage. Les machines informatiques ont des aptitudes à trouver rapidement la solution des...

    27 Mars 2021
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    "Intelligence artificielle " est un abus de langage. Les machines informatiques ont des aptitudes à trouver rapidement la solution des...

    27 Mars 2021
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ajoute : Pour faire du dessin animé, t'as pas besoin de tout ça. Mais dans tous les cas, tu as besoin d'un bon ordinateur et des...

    27 Mars 2021
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    Merci REDoré. Mais il ne faut pas tout prendre à la lettre. Il y a aussi des touristes intelligents, curieux et respectueux. Quand on...

    29 Septembre 2020
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

    Bonjour. Je suis nouveau dans le repaire, et je découvre tardivement cette discussion. Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour...

    12 Août 2020
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

    Bonjour. Je suis nouveau dans le repaire, et je découvre tardivement cette discussion. Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour...

    11 Août 2020