module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Michel Come has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

    Quand un charlatan débite son bagou sur youtube, j'ai du mal à tenir jusqu'au bout. Même quand c'est bien fait et que ça ne dure pas...

    18 Avril 2021
  2. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

    14 Avril 2021
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    On n'a pas les mêmes besoins, quand on fait Jurassic Park et quand on trace le parcours de son voyage sur une carte pour illustrer ses...

    11 Avril 2021
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    On n'a pas les mêmes besoins, quand on fait Jurassic Park et quand on trace le parcours de son voyage sur une carte pour illustrer ses...

    10 Avril 2021
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Quand je reçois des compliments (ça arrive), je suis content. J'ai l'impression d'avoir été compris. C'est vrai que ça fait plaisir....

    30 Mars 2021
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

    Quand je reçois des compliments (ça arrive), je suis content. J'ai l'impression d'avoir été compris. C'est vrai que ça fait plaisir....

    27 Mars 2021
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je ne suis pas totalement d'accord avec ça. Une part importante de la post-production, c'est le montage. Pour beaucoup d'amateurs, le...

    27 Mars 2021
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je ne suis pas très riche, mais je dispose de revenus confortables qui m'autorisent à dépenser quelques milliers d'Euros dans mes...

    25 Mars 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    La voix off, c'est un fort accent breton. Je comprend bien que ça déroute ceux qui ne sont pas habitués. Il y en a d'autres (dans ce...

    25 Mars 2021
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    La voix off, c'est un fort accent breton. Je comprend bien que ça déroute ceux qui ne sont pas habitués. Il y en a d'autres (dans ce...

    25 Mars 2021
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    Merci AQW333 Les sujets de polémique sur la gestion locale des ressources ne manquent pas. Mais ce n'est pas le sujet de ce forum. Je...

    25 Mars 2021
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

    J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....

    25 Mars 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Je ne sais pas si c'était ergonomique de filmer les motos. Mais les mouvements de caméra sont à chier. Je comprend mieux, maintenant,...

    25 Mars 2021
  14. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Bonjour Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de réactions. L'évocation des shadocks, dont je suis un fervent admirateur, me touche...

    13 Mars 2021
  15. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

    8 Mars 2021
  16. mosaic a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Pas besoin de traduire. On comprend tout par le geste et l'intonation. C'est ça qui est génial ! Maintenant, les studios d'animation...

    8 Mars 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Bonjour Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de réactions. L'évocation des shadocks, dont je suis un fervent admirateur, me touche...

    7 Mars 2021
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Bonjour Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de réactions. L'évocation des shadocks, dont je suis un fervent admirateur, me touche...

    7 Mars 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

    7 Mars 2021
  20. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

    7 Mars 2021