Ratings Michel Come has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.
J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Je ne sais pas si c'était ergonomique de filmer les motos. Mais les mouvements de caméra sont à chier. Je comprend mieux, maintenant,...
25 Mars 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Bonjour Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de réactions. L'évocation des shadocks, dont je suis un fervent admirateur, me touche...
13 Mars 2021 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.
J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...
8 Mars 2021 -
mosaic a exprimé "
Pas besoin de traduire. On comprend tout par le geste et l'intonation. C'est ça qui est génial ! Maintenant, les studios d'animation...
8 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de réactions. L'évocation des shadocks, dont je suis un fervent admirateur, me touche...
7 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...
7 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
7 Mars 2021 -
Louis Crolus a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: À la conquête de l'Ain....
J'aime beaucoup cette façon humoristique de traiter le sujet. C'est original et créatif. Bravo. Ce n'était pas évident de raconter une...
15 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.
Merci AQW333 Les sujets de polémique sur la gestion locale des ressources ne manquent pas. Mais ce n'est pas le sujet de ce forum. Je...
30 Septembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.
J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....
29 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.
29 Septembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.
Je suis retourné sur les lieux du tournage de l'année dernière. Mesures sanitaires obligent, ce n'est pas la même ambiance. J'ai refait...
17 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.
Salut. Je crois qu'on ne se comprend pas bien. J'ai déjà participé à des tournages en multi-caméra sur pied à têtes hydrauliques ou...
15 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.
Merci apatura. J'ai essayé de tourner en fest noz mais c'est techniquement difficile par manque d'éclairage. J'ai filmé des copains dans...
14 Août 2020 -
homero a exprimé "
Libre à toi de renoncer à cette discussion. Mais je ne voudrais pas en rester là après tes propos un peu provocateurs. Parmi tous les...
13 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Libre à toi de renoncer à cette discussion. Mais je ne voudrais pas en rester là après tes propos un peu provocateurs. Parmi tous les...
13 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Salut. Je crois qu'on ne se comprend pas bien. J'ai déjà participé à des tournages en multi-caméra sur pied à têtes hydrauliques ou...
13 Août 2020 -
saint kro a exprimé "
12 Août 2020