module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Michel Come has given

  1. Michel Come a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.

    Tu dis ça parce que t'as pas encore bu de chouchen, malheureux.. :D Le mysticisme , le sexe des anges, les martiens , la...

    18 Avril 2021
  2. Michel Come a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    On tient le sujet d'origine sur l'avenir des caméras : plus besoin de caisses car ça s'appelle coque, toujours une sur soi, dont le...

    3 Avril 2021
  3. Michel Come a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Concernant la video d'Anna, il s'agit d'une video du Repaire, sur la chaîne du Repaire et faite par le Repaire. Je me demande si ce...

    25 Mars 2021
  4. Michel Come a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

    la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...

    4 Septembre 2020