module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Michel Come has given

  1. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...

    14 Avril 2021
  2. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

    6 Avril 2021
  3. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai encore frappé.

    Ca sent le règlement de compte plus que la critique réelle. Je ferme en attendant que notre ami retrouve sa sérénité :D

    25 Mars 2021
  4. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Je trouve aussi comme Caraibe que le principe d'un voix synthétique est bien adapté au traitement image du sujet, par contre elle a...

    9 Mars 2021
  5. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    C'est une voix de synthèse ? Il me semble qu'il y a des "plocs" sur la piste commentaire et des variations de niveau avec des limites...

    7 Mars 2021
  6. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Bonjour, j'ai beaucoup apprécié ces 4 épisodes pour plusieurs raisons : Un style cohérent. Des dessins simples, épurés. Des morphings...

    7 Mars 2021
  7. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Dessin animé expérimental.

    Coucou Michel, concept qui rappelle d'abord les shadoks (et oui, marmaille de la chapelle des sixtines) mais qui remis au goût du jour,...

    7 Mars 2021
  8. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2.

    Comme un rédac-chef nous l'avait bassiné dès notre arrivée à l' agence : << Y a pas d'histoire de 10' que l'on ne puisse raconter en 3'...

    6 Septembre 2020
  9. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Saison 2.

    Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne...

    6 Septembre 2020
  10. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Saison 2.

    La moitié du sujet se trouve plutôt dans l'ironie (que perso, je rejoins) car la vérité, sur tout l'ensemble. Comme la situation...

    6 Septembre 2020
  11. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Saison 2.

    En fait tu as remplacé la bombarde et le biniou par les sirènes ..( pas celles de Copenhague :laugh:) ...c'est une manière d'assurer...

    6 Septembre 2020
  12. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

    Un objectif destiné à de plus petits formats ne couvrira pas le capteur donc inutilisable. Il faut raisonner en terme de focale réelle,...

    5 Septembre 2020
  13. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

    L'explication d'Homero est parfaite! Pour te faire une idée du rendu en utilisant les mêmes termes que dans ta question, il faudra...

    5 Septembre 2020
  14. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

    Attention de ne pas mélanger pixel du capteur (pixels réels ou appelés photosites parfois) et pixel d'une image (pixels numériques...

    5 Septembre 2020
  15. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

    T'inquiètes pas ! et degemer mat. Si ton but était uniquement de montrer qu'on peut faire des trucs très sympas avec pas grand chose,...

    13 Août 2020
  16. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

    Bonsoir tous, bravo et merci Michel de tout ce que tu as mis devant (la caméra) et dedans le son. Je suis même allé jusque sur YT pour...

    12 Août 2020