Ratings Michel Come has given
-
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...
14 Avril 2021 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...
6 Avril 2021 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'ai encore frappé.
Ca sent le règlement de compte plus que la critique réelle. Je ferme en attendant que notre ami retrouve sa sérénité :D
25 Mars 2021 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Je trouve aussi comme Caraibe que le principe d'un voix synthétique est bien adapté au traitement image du sujet, par contre elle a...
9 Mars 2021 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Dessin animé expérimental.
C'est une voix de synthèse ? Il me semble qu'il y a des "plocs" sur la piste commentaire et des variations de niveau avec des limites...
7 Mars 2021 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Bonjour, j'ai beaucoup apprécié ces 4 épisodes pour plusieurs raisons : Un style cohérent. Des dessins simples, épurés. Des morphings...
7 Mars 2021 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2.
Comme un rédac-chef nous l'avait bassiné dès notre arrivée à l' agence : << Y a pas d'histoire de 10' que l'on ne puisse raconter en 3'...
6 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Saison 2.
Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne...
6 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Saison 2.
En fait tu as remplacé la bombarde et le biniou par les sirènes ..( pas celles de Copenhague :laugh:) ...c'est une manière d'assurer...
6 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Crop factor et capteur ?.
Un objectif destiné à de plus petits formats ne couvrira pas le capteur donc inutilisable. Il faut raisonner en terme de focale réelle,...
5 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Crop factor et capteur ?.
L'explication d'Homero est parfaite! Pour te faire une idée du rendu en utilisant les mêmes termes que dans ta question, il faudra...
5 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Crop factor et capteur ?.
Attention de ne pas mélanger pixel du capteur (pixels réels ou appelés photosites parfois) et pixel d'une image (pixels numériques...
5 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.
T'inquiètes pas ! et degemer mat. Si ton but était uniquement de montrer qu'on peut faire des trucs très sympas avec pas grand chose,...
13 Août 2020