module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Michel Come has given

1. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Dessin animé expérimental.

C'est une voix de synthèse ? Il me semble qu'il y a des "plocs" sur la piste commentaire et des variations de niveau avec des limites...

7 Mars 2021
  2. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Bonjour, j'ai beaucoup apprécié ces 4 épisodes pour plusieurs raisons : Un style cohérent. Des dessins simples, épurés. Des morphings...

7 Mars 2021
  3. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de Louis Crolus dans la discussion: À la conquête de l'Ain....

Bonjour à tous! Voici une vidéo sur laquelle j'ai passé pas mal de temps. Mon objectif était d'agrémenter une histoire assez simple...

14 Octobre 2020
  4. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

Qu'est ce qui reste ? Pas grand chose, nous sommes des enfants gâtés (certains gâteux ...) , nous avons tout pour travailler à des prix...

8 Septembre 2020
  5. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Saison 2.

Comme un rédac-chef nous l'avait bassiné dès notre arrivée à l' agence : << Y a pas d'histoire de 10' que l'on ne puisse raconter en 3'...

6 Septembre 2020
  6. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de scalpascalpa dans la discussion: Saison 2.

Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne...

6 Septembre 2020
  7. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Saison 2.

En fait tu as remplacé la bombarde et le biniou par les sirènes ..( pas celles de Copenhague :laugh:) ...c'est une manière d'assurer...

6 Septembre 2020
  8. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Le reproche que je lui fais c'est uniquement au niveau des préréglages intégrés de la température de couleur (daylight, incandescent,...

5 Septembre 2020
  9. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

Un objectif destiné à de plus petits formats ne couvrira pas le capteur donc inutilisable. Il faut raisonner en terme de focale réelle,...

5 Septembre 2020
  10. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

L'explication d'Homero est parfaite! Pour te faire une idée du rendu en utilisant les mêmes termes que dans ta question, il faudra...

5 Septembre 2020
  11. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Crop factor et capteur ?.

Attention de ne pas mélanger pixel du capteur (pixels réels ou appelés photosites parfois) et pixel d'une image (pixels numériques...

5 Septembre 2020
  12. Michel Come a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.

la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...

4 Septembre 2020
  13. Michel Come a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Il ne faudrait pas confondre "le festival permanent du Repaire" avec le café du coin ou je ne sais quoi d'autre. Ici les gens...

14 Août 2020
  14. Michel Come a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

T'inquiètes pas ! et degemer mat. Si ton but était uniquement de montrer qu'on peut faire des trucs très sympas avec pas grand chose,...

13 Août 2020
  15. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Quel idée d'avoir déplacé la discussion ici .... justement le lieu de la critique ...alors que ce n’était pas la volonté de...

13 Août 2020
  16. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.

Je crains de comprendre en quoi consiste cette... chose. Je comprends parfaitement le peu de vues de ce truc. Mais à mon avis, on ne...

12 Août 2020
  17. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Dire que je devrais être à Morlaix en ce moment ... donc pas de homard, ni de pèche ...pas de maquereaux au barbec...:o Bien vu le...

11 Août 2020
  18. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bagadou de Morlaix et Saint Pol ... pour 62 €.

Esgourdometrique.... ça s’achète ou... y a un tuto ? ooo J'ai pourtant cherché...je doit être originaire de Guémené. :-)

11 Août 2020