Ratings Michel Come has given
-
Michel Come rated saint kro's post
Merci ! in the thread Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
J'avais pourtant demandé de rester sur le coté technique de la vidéo.....
Apr 18, 2021 -
Michel Come rated AQW333's post
Amusant in the thread Je t'explique la naturopathie en 25min... 1ere vidéo de ma chaîne YT.
Tu dis ça parce que t'as pas encore bu de chouchen, malheureux.. :D Le mysticisme , le sexe des anges, les martiens , la...
Apr 18, 2021 -
Michel Come rated djPessoa's post
Dislike in the thread Dessin animé expérimental.
Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...
Apr 14, 2021 -
Michel Come rated Guilerep's post
J'aime in the thread Dessin animé expérimental.
Bravo Michel Come ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même: il n'a que toi qui peut définir tes besoins. Pas besoin d'une voiture...
Apr 11, 2021 -
Michel Come rated loranoutan's post
Je recommande ! in the thread Dessin animé expérimental.
Caraibe, tes propos sont justes et bien argumentés, par l'emploi de l'adjectif "extraordinaire" je veux souligner l'aspect exceptionnel...
Apr 10, 2021 -
Michel Come rated loranoutan's post
Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...
Apr 6, 2021 -
Michel Come rated homero's post
Amusant in the thread Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
On tient le sujet d'origine sur l'avenir des caméras : plus besoin de caisses car ça s'appelle coque, toujours une sur soi, dont le...
Apr 3, 2021 -
J'aime in the thread Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Pour le look, avec toutes les prothèses amazoniennes ; cage, moniteurs et enregistreurs externes, stabilisateur, micro-canon avec poils,...
Apr 2, 2021 -
Tout dépend de ce qu'on a devant la caméra sur quoi on diffuse, quant aux véhicules rouges, pour rouler à 80 km/h en Ferrari, ne pas...
Apr 2, 2021 -
Michel Come rated giroudf's post
J'aime in the thread Votre rapport avec la critique.
le probleme de la critique , c'est qu'elle ne peut intervenir qu'apres les faits, ce qui sous entend une situation irreversible (on va...
Mar 28, 2021 -
Michel Come rated Charlie's post
J'aime in the thread Adèle, un destin confisqué.
Bonjour à tous, En septembre dernier, sur la page Facebook des Amis du Vieux Montauban, je découvre l'histoire triste, mais...
Mar 28, 2021 -
J'aime in the thread Votre rapport avec la critique.
Ruchdy. Déjà sans carapace, comme le homard qui mue, l'artiste sincère se met à nu... pas facile donc...surtout que tout cela c'est de...
Mar 27, 2021 -
Michel Come rated Michel's post
J'aime in the thread La charte des forums du Repaire.
Charte des forums Bienvenue sur les forums du Repaire ! Vous venez de vous inscrire sur le Repaire, félicitations : vous faites...
Mar 25, 2021 -
Michel Come rated saint kro's post
Dislike in the thread J'ai encore frappé.
Ca sent le règlement de compte plus que la critique réelle. Je ferme en attendant que notre ami retrouve sa sérénité :D
Mar 25, 2021 -
Michel Come rated JLH 37's post
Amusant in the thread Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Concernant la video d'Anna, il s'agit d'une video du Repaire, sur la chaîne du Repaire et faite par le Repaire. Je me demande si ce...
Mar 25, 2021 -
Michel Come rated JLH 37's post
Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...
Mar 25, 2021 -
Michel Come rated mhr's post
L interview typique faite à l arrache, avec le téléphone, mise au point auto avec pompage, stabilisation de youtube en post, etc...Le...
Mar 25, 2021 -
Michel Come rated mosaic's post
C'est justement là tout l'intérêt . Pouvoir filmer avec une excellente qualité en étant pris pour un vulgaire touriste auquel on ne...
Mar 25, 2021 -
Je trouve aussi comme Caraibe que le principe d'un voix synthétique est bien adapté au traitement image du sujet, par contre elle a...
Mar 9, 2021 -
J'aime in the thread Dessin animé expérimental.
Je vais aller un peu plus loin dans l'aspect " moins interessant de la démarche .." Oui il y a beaucoup de similitude avec les...
Mar 8, 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025