module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Micheau has given

  1. Micheau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

    Le son légèrement décalé en lecture par exemple. Qui part une demi-seconde après avoir appuyé sur Play. Si ça t'arrive, il y a des...

    27 Mars 2018
  2. Micheau a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

    regarde aussi du coté de Marian Marian - Product Survey Full (with Features)

    27 Mars 2018
  3. Micheau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

    A part cela, je t'avoue moi aussi être très en colère contre les fabricants qui ne mettent pas à jour leurs drivers. Ou pire, qui vont...

    27 Mars 2018
  4. Micheau a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

    Il me semble que toutes les suggestions proposées dans cet article correspondent aux valeurs par défaut de Premiere, après avoir...

    27 Mars 2018
  5. Micheau a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

    RME et SEK'D

    27 Mars 2018
  6. Micheau a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

    Si tu n'as pas désactivé ta carte son dans le BIOS, tente de paramétrer Premiere Pro pour que ce soit la carte interne (Realtek ?) qui...

    27 Mars 2018
  7. Micheau a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

    C'est assez bizarre, car sur vos images du Moniteur de ressources, il n'y a rien d'anormal, - sinon que le processeur est fortement sous...

    26 Mars 2018