module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mic b has given

  1. mic b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: MORT COMPTE TRIPLE : blockbuster hollywoodien français mêlant scrabble et action!!.

    Ca m'aurait étonné ;)... 44=BZH ça existe ... mais vu votre sujet (bien foutu !) où ça flingue à tout va, j'ai fait un petit...

    7 Août 2015
  2. mic b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Plouk 1er dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Le piqué est là mais ça pète trop comme si l'image avait été trop accentuée sous photoshop. Ils se sont bien gardés de faire des panos...

    20 Janvier 2014
  3. mic b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.

    Un test qui sert a rien celui la. En exterieur !!!! Du grand n'importe quoi. Et un test avec des plans stabilisés.... !! Cela dit,...

    21 Juillet 2013
  4. mic b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de piratedub dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

    qu'ils s’entre-tuent il faut attendre au moins 6 mois avant d'acheter quoi que ce soit la !

    8 Décembre 2012