module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Miaz3 has received

  1. patatalo a exprimé " Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: logiciel compositing 2D / image par image.

    Je ne connaissais pas hitfilm... si l'envie te prend de gouter au nodal. Il existe natron, blender, mais aussi la version gratuite de...

    13 Février 2019
  2. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

    Dans les Nas ou serveur tu peux allouer un SSD de cache. Le cache peut-être un ssd de 2To. Ou plusieurs SSD de 500Go... Mais ici je...

    10 Décembre 2018
  3. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

    Vous ne montez pas avec 1 seul rush à 100Mbps ? Mais plusieurs non ? Donc de 100Mbps je mettrai un facteur mini de 5, soit env un débit...

    10 Décembre 2018
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

    C'est la jeunesse ça ;) En tout cas je vois très bien la redondance avant et après le sujet en mouvement. Et je trouve ça plus...

    12 Septembre 2018
  5. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [Débutant] Comment supprimer un element d'une vidéo ?.

    Disons que c'est comme pour la photo. Pour de la retouche pur et dur tu as Ps, Afinity, Gimp et cie tu ne va pas faire ça sous...

    27 Janvier 2018