module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Miaz3 has received

  1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [VotreAvis] logiciels pro les plus utilisés en 2019 ?.

    Il faut que ça reflète le milieu professionnel, prend en un parmi les plus répandu sur le marché. Car que ce soit, avid, premier, fcp,...

    28 Novembre 2019
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    Linux, ne rime pas forcement avec libre, open-source et gratuit. Dans l'industrie audiovisuelle, les studios qui tournent sous linux...

    10 Août 2019
  3. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    Linux, ne rime pas forcement avec libre, open-source et gratuit. Dans l'industrie audiovisuelle, les studios qui tournent sous linux...

    9 Août 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.

    Première est payant et aussi 'grand public'. C'est surtout par rapport à un quotidien, les enjeux ne sont pas les mêmes... Alors oui,...

    27 Janvier 2019
  5. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: [VotreAvis] reglage du projet en HDR dans DaVinci Resolve.

    Ce n'est ni une COmpression ni une DECompression. Certains lecteurs risques de faire l'amalgame avec le CODEC... C'est une courbe.

    7 Octobre 2018
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

    Je pense qu'il est préférable d’expliquer...car de dire "HDR dans le contenu" ne veux pas dire grand chose non plus. Parler de...

    16 Juin 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

    Comment se prendre la tête pour rien...une cam qui te livre 16 diaph et sort du 12bit tu l'as ton HDR. le HDR dans le contenu ?

    11 Juin 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.

    Aucune incrustation, car si tu re-regarde attentivement aucun plan n'a été effectués sur fond vert. C'est uniquement un travail de...

    2 Mai 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Comment reproduire cette ambiance ?.

    Aucune incrustation, car si tu re-regarde attentivement aucun plan n'a été effectués sur fond vert. C'est uniquement un travail de...

    29 Avril 2018
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Config musclée pour montage de rush RED.

    Certainement pas ! Si tu veux te monter une WS, je te conseil vivement d'aller jeter un oeil sur REDuser. Bon après les spec proposé...

    13 Août 2016
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.

    "Ça donne un idée", Calculer un montage en 4K et jouer sur le dernier jeux en 60fps il y a quand même une réel différence de process...

    19 Janvier 2014