module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Miaz3 has given

  1. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.

    lire le mode d'emploi

    14 Juin 2020
  2. Miaz3 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

    NON, en général, en bi-processeurs on a 1,4 fois la puissance du processeur unique. Exceptionnellement ça peut monter à 1,6. ET Il y a...

    25 Septembre 2019
  3. Miaz3 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pour gestion 10 bits.

    Encore une fois, CUDA n'a rien à voir avec l'affichage, c'est une API de calcul parallèle. C'est bel et bien OpenGL qui est utilisé pour...

    10 Mars 2019
  4. Miaz3 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.

    Heu, sinon, vous faites un peu des images de temps en temps ? :mdr:

    16 Décembre 2018
  5. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

    Les films ont de plus en plus d'effets visuels. Tous les effets ne sont pas des monstres en 3D, il y en a des plus subtils, comme...

    10 Octobre 2018
  6. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.

    Oui Leica est en retard, Hasselblad, Fujifilm et PhaseOne ont déjà sorti des boitiers MF qui filment en UHD , toujours avec des capteurs...

    10 Octobre 2018
  7. Miaz3 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

    5 Mars 2018
  8. Miaz3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Planar dans la discussion: [News] blackmagic fusion 7 - Gratuit.

    Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion...

    13 Novembre 2014
  9. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de Planar dans la discussion: [News] blackmagic fusion 7 - Gratuit.

    Bonjour Fusion 7 de Blackmagic est disponible gratuitement depuis aujourd'hui https://www.blackmagicdesign.com/products/fusion...

    13 Novembre 2014
  10. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

    Bonjour Dandug ;-) Bon, je vais essayer de te faire une réponse simple parce que si l'on part sur le noir (certaines machines font...

    15 Mars 2014
  11. Miaz3 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC edition montage post prod.

    Je pense qu'il vous serait profitable de relire les différents posts qui ont déja été écrits sur le sujet, car depuis quelques mois on a...

    6 Mars 2014