module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Miami has given

  1. Miami a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

    Euh .....là, demande un devis avant, tu ne vas pas être décu du voyage ... Cela peu devenir astronomique ....o_O D'autant que, si tes...

    11 Mai 2021
  2. Miami a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

    Attention, bien voir si les collures scotch sont acceptées par le prestataire, surtout si il y a nettoyage du film. Ne pas hésiter à...

    11 Mai 2021
  3. Miami a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

    Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...

    9 Mai 2021
  4. Miami a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

    Bonjour, Pour monter tes petites bobines sur une grande, donc faire un bout à bout, une colleuse suffit. Une fois numérisé, tu pourras...

    9 Mai 2021