module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings miachippo has given

  1. miachippo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sequelles dans la discussion: faire clignoter une image.

    Tu peux utiliser l'effet "Stroboscope" avec Mode > Transparent. Tu verras, il y a tout ce qu'il faut pour paramétrer tes clignotements...

    1 Juin 2010
  2. miachippo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: Son et remappage temporel.

    Sur les coupures places des transitions audios (dans Effets > Transitions audio > Fondu croisé > Gain constant ou Fondu croisé )...

    30 Mars 2010
  3. miachippo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apoal1 dans la discussion: Rendu devenant noir au bout de qq secondes HELP.

    Salut, content que ça ai marché, Purger vide la mémoire vive à priori, forcer after à le faire évite qu'il ne ralentisse et dans...

    3 Mars 2010
  4. miachippo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apoal1 dans la discussion: Rendu devenant noir au bout de qq secondes HELP.

    Slt, j'avai eu ce problème sous mac :):) une piste à voir c'est la mémoire qui est utilisée au rendu ptetre que les mac lovers peuvent...

    2 Mars 2010