module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

RAG sur un forum, c est pas Rien A Gagner?

29 Décembre 2025, à 20:23
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël [ATTACH]

26 Décembre 2025, à 12:19
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Artiste sans oeuvre", ça j achète

22 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Artiste sans oeuvre", ça j achète

21 Décembre 2025
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

18 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

11 Décembre 2025
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

déjà fait [MEDIA]

28 Novembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

déjà fait [MEDIA]

28 Novembre 2025
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Et ça commence alors que l' on en est qu au début, bientôt nos caméras vont nous botter le cul. L'IA refuse de s'éteindre quand on lui...

8 Juin 2025
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Et ça commence alors que l' on en est qu au début, bientôt nos caméras vont nous botter le cul. L'IA refuse de s'éteindre quand on lui...

8 Juin 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

je l ai échappé belle j en ai mangé ce midi

3 Juin 2025
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

je l ai échappé belle j en ai mangé ce midi

1 Juin 2025
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Tout juste bon pour de l ascenseur et encore, faut pas qu il y ait beaucoup d étages

31 Mai 2025
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Vivement les concerts d IA... va y avoir du monde au bar

31 Mai 2025
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Vivement les concerts d IA... va y avoir du monde au bar

28 Mai 2025
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Pas grave, on serra des pros des chips devant la télé

28 Mai 2025