Ratings mhr has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Et après le coca, vous ferez bien un petit don L'Amérique MAGA fantasme sur une influenceuse militaire pro-Trump, en réalité une IA...
14 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.
Et après le coca, vous ferez bien un petit don L'Amérique MAGA fantasme sur une influenceuse militaire pro-Trump, en réalité une IA...
14 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
= Pour une fois que je suis d accord avec Caraibe....
10 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
7 Mars 2026 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....
Rajouter un diffuseur devant des bougie, il doit plus rester grand chose qui passe. C est pas une émission diffusée un 1er avril ?
1 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
28 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
28 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
Bon ben, on va pas dire que c est un procédé vieux comme le monde, mais presque
28 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Bon ben, on va pas dire que c est un procédé vieux comme le monde, mais presque
28 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Je vois pas bien où est le plaisir dans tout ça, mais bon ça doit être une notion has been, de nos jours, prendre du plaisir à faire ce...
24 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...
20 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...
20 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
19 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...
19 Février 2026 -
homero a exprimé "
Ça me rappelle ma grand mère, au repas du dimanche -"Tiens reprends en, il en reste plein" -"Non merci, ça fait déjà deux fois que je me...
16 Février 2026 -
homero a exprimé "
On peut dire, en regardant ces images, que l opérateur est bien présent, difficile de l oublier.
16 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025