module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

I.A, on t a reconnue, sors de ce corps !!!

14 Février 2026, à 20:07
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

14 Février 2026, à 15:21
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

14 Février 2026, à 15:17
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

14 Février 2026, à 14:51
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

14 Février 2026, à 14:47
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

"Heureux l'homme qui tient bon face à la tentation..."

14 Février 2026, à 10:40
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

"Effet de traînée flou fantôme" , ça fait peur, pas sûr , que j ai envie d essayer ça Y a de l idée .

13 Février 2026, à 20:11
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

13 Février 2026, à 10:37
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

12 Février 2026, à 20:00
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

12 Février 2026, à 19:02
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Ouf, tant qu ils ne rajoutent pas les guirlandes en arrière plan, pour le fameux bokeh

12 Février 2026, à 13:40
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

C est surtout un bon lèche botte

26 Janvier 2026
  13. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

RAG sur un forum, c est pas Rien A Gagner?

29 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël [ATTACH]

26 Décembre 2025
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Artiste sans oeuvre", ça j achète

22 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Artiste sans oeuvre", ça j achète

21 Décembre 2025
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025