module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings mhr has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...

26 Octobre 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...

26 Octobre 2025
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Pas forcément, car le problème de cette camera c est surtout la cassette, et l' opération d' acquisition ultérieure par l ordinateur...

26 Octobre 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Toujours étonné devant l inventivité de l homme pour arnaquer ses semblables. Après concernant l Afrique, on pourrait dire que ce n est...

17 Octobre 2025
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Toujours étonné devant l inventivité de l homme pour arnaquer ses semblables. Après concernant l Afrique, on pourrait dire que ce n est...

16 Octobre 2025
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: light wrap dans fusion.

L effet Light Wrap dans un compositing, permet d illuminer les contours d un personnage ou d un objet, détouré , surtout lors d un...

10 Octobre 2025
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Blazar Beetle: l'anamorphique vertical (presque) tout public.

Si tu avais dû tourner, comme ce fût mon cas, des films pour une campagne de pub sur des panneaux Dooh , et d autres pour une...

9 Octobre 2025
  8. polly peachum a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: light wrap dans fusion.

L effet Light Wrap dans un compositing, permet d illuminer les contours d un personnage ou d un objet, détouré , surtout lors d un...

8 Octobre 2025
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.

Faire attention aussi quand tu selectionnes export "audio only", car le logiciel te met en format quicktime par défaut, au niveau du...

8 Octobre 2025
  10. BambiCla a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Variation de lumière de mon fond blanc.

Bonjour, le problème vient de ta lumière, j imagine que c est de la led, il faut pour faire de l animation, des Leds avec alimentation...

10 Septembre 2025
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

Ce qui va surtout faire année 80, bien avant la lumière , ce sera le bon choix des décors et accessoires ainsi que les costumes,...

11 Juillet 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Accélération 75%.

Sauf qu ici il ne s agit pas d un éloignement lié à un objet qui passe devant un observateur ou une caméra . Lorsque son maître de stage...

18 Juin 2025
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Et ça commence alors que l' on en est qu au début, bientôt nos caméras vont nous botter le cul. L'IA refuse de s'éteindre quand on lui...

8 Juin 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

C est bien ça le problème, c' est loin de donner des frissons et c'est proche du maussade

31 Mai 2025
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Là où je suis d accord avec toi, c est qu il n y a pas une grande différence entre ça et ce qui passe aujourd'hui à la radio , vu que c...

28 Mai 2025
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Là où je suis d accord avec toi, c est qu il n y a pas une grande différence entre ça et ce qui passe aujourd'hui à la radio , vu que c...

28 Mai 2025
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Nous n en sommes qu au début, et les dérives liées à l I.A sont de plus en plus présentes dans le cinéma, après la polémique sur les...

18 Mai 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: l'IA aujourd'hui dans le métier !.

Nous n en sommes qu au début, et les dérives liées à l I.A sont de plus en plus présentes dans le cinéma, après la polémique sur les...

17 Mai 2025
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Tremblements Texte déroulant.

J imagine que par tremblements, tu veux dire saccades, si en changeant le timing du déroulant, les saccades ont disparu, alors c est que...

22 Avril 2025
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Tremblements Texte déroulant.

J imagine que par tremblements, tu veux dire saccades, si en changeant le timing du déroulant, les saccades ont disparu, alors c est que...

22 Avril 2025