module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mhr has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.

    Je monte souvent des fichiers CRM, surtout sur Resolve et parfois Premiere, j ai une station AMD Ryzen 9 5950X, pas de problème....

    6 Avril 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: écran de projection holographique.

    Si c est pour du spectacle vivant, Il vaut mieux commander ton tulle dans une société qui travaille pour le spectacle vivant. Ton tulle...

    4 Avril 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Avec GH5, le Log, rarement, principalement CINE D, 422 10bits, et parfois 8bits, en fonction des projets Micro HDMI, tu veux dire, et...

    3 Avril 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Avec GH5, le Log, rarement, principalement CINE D, 422 10bits, et parfois 8bits, en fonction des projets Micro HDMI, tu veux dire, et...

    3 Avril 2024
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.

    Le log 8 bits du GH4, est illusoire et surtout un argument markéting. Le 8bits c est 256 nuances qui en REC 709 donne 210 nuances...

    2 Avril 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    25 Mars 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Je n ai pas retrouvé ta discussion, Redoré , sur Slice of live et ses Croates maquettistes, je trouvais que leurs travaux allaient dans...

    25 Mars 2024
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    25 Mars 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    25 Mars 2024
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    25 Mars 2024
  11. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

    Etant un inconditionnel des effets au tournage, maquette, effet Schüfftan et autres perspectives forcées, je ne peux qu admirer cette...

    24 Mars 2024
  12. Yannoub a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..

    J ai travaillé sur un spectacle, il y a une douzaine d années, où on avait mis en place une installation de ce genre, en direct, mais le...

    20 Mars 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    le mieux c est de poser la question à un loueur [ATTACH]

    14 Mars 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: enregistrement SSD sur sony FX30.

    Il faudrait se renseigner plus avant mais je ne vois pas dans la liste du blackmagic Video Assist 12G HDR, de cameras sony supportées,...

    14 Mars 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    J avais déjà vu leur film, impressionnant, pas un seul plan qui ne soit pas travaillé, mais je ne connaissais pas la chaine, une mine...

    28 Février 2024
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    J avais déjà vu leur film, impressionnant, pas un seul plan qui ne soit pas travaillé, mais je ne connaissais pas la chaine, une mine...

    28 Février 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Élevé aux films d un maitre du genre le grand Ray Harryhausen, je ne peux qu apprécier ce retour aux sources. Les effets réalisés au...

    28 Février 2024
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Élevé aux films d un maitre du genre le grand Ray Harryhausen, je ne peux qu apprécier ce retour aux sources. Les effets réalisés au...

    27 Février 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Redevenir gamin en moins d'un quart d'heure.

    Élevé aux films d un maitre du genre le grand Ray Harryhausen, je ne peux qu apprécier ce retour aux sources. Les effets réalisés au...

    27 Février 2024
  20. Damzel a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    Pour avoir testé le Wifi, destiné aux groupes en accueil, dans pas mal de salle de spectacle et concert en france, je dirais que dans la...

    26 Février 2024