module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

C est pas toujours facile de s y retrouver, par contre pour les Fusion Effects, ce sont des groupes de nodes réalisées dans Fusion ,...

30 Décembre 2025, à 08:43
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

[ATTACH] Ton effet shape circle est un effet Fusion ou plutôt un groupe de node, donc pour accéder aux points clés tu trouves la petite...

29 Décembre 2025, à 18:57
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil de WorkFlow entre After Effects et DaVinci.

D ailleurs pour la manip complète Dans Resolve clic droit sur la Timeline que tu veux exporter , tu choisis, Timeline/export/...XML, une...

16 Décembre 2025
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Video live avec son correct..

De toute façon la simple mixette version portable n'existe quasiment plus qu en occase, aujourd'hui la moindre mixette intègre un...

10 Décembre 2025
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

9 Décembre 2025
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

C'est dingue cette manie de profiter de chaque discussion comme prétexte pour montrer des images à soi, sans liens avec celle-ci

9 Décembre 2025
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Tu peux acheter de la mèche lente ou rapide dans des magasins d artificier, ce n est pas cher, normalement tu n as pas besoin de...

6 Novembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Elle poste dans le forum Astuces, bidouilles et bricolages , donc sa question est parfaitement à sa place , on utilise souvent des...

6 Novembre 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Tu peux acheter de la mèche lente ou rapide dans des magasins d artificier, ce n est pas cher, normalement tu n as pas besoin de...

6 Novembre 2025
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

Elle poste dans le forum Astuces, bidouilles et bricolages , donc sa question est parfaitement à sa place , on utilise souvent des...

6 Novembre 2025
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

6 Novembre 2025
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

6 Novembre 2025
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.

6 Novembre 2025
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...

26 Octobre 2025
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

On est pas obligé de coller au progrès pour produire des images, ça c est ta préoccupation toute personnelle, tu ne connais pas la...

26 Octobre 2025
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Pas forcément, car le problème de cette camera c est surtout la cassette, et l' opération d' acquisition ultérieure par l ordinateur...

26 Octobre 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Toujours étonné devant l inventivité de l homme pour arnaquer ses semblables. Après concernant l Afrique, on pourrait dire que ce n est...

17 Octobre 2025
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

Toujours étonné devant l inventivité de l homme pour arnaquer ses semblables. Après concernant l Afrique, on pourrait dire que ce n est...

16 Octobre 2025
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: light wrap dans fusion.

L effet Light Wrap dans un compositing, permet d illuminer les contours d un personnage ou d un objet, détouré , surtout lors d un...

10 Octobre 2025