module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Merci l' I.A

1 Mars 2026, à 08:44
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Merci l' I.A

1 Mars 2026, à 08:25
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

On essaie au moins de courber le reflecteur pour se rapprocher de la forme d un réflecteur parabolique, du genre [ATTACH] En plus ses...

28 Février 2026, à 10:43
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....

Bon ben, on va pas dire que c est un procédé vieux comme le monde, mais presque

28 Février 2026, à 10:14
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.

Lorsque l on obtient quelque chose sans faire le moindre effort, elle perd toute sa valeur et son intérêt

24 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Tout à fait d'accord, c est vraiment le bon outil, il t offre plus de liberté Un très beau portrait, personnage très attachant.

21 Février 2026
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.

Tout à fait d'accord, c est vraiment le bon outil, il t offre plus de liberté Un très beau portrait, personnage très attachant.

21 Février 2026
  8. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...

19 Février 2026
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...

19 Février 2026
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

19 Février 2026
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...

19 Février 2026
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...

19 Février 2026
  13. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

14 Février 2026
  14. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...

14 Février 2026
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

14 Février 2026
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

14 Février 2026
  17. vtt a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

14 Février 2026
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

14 Février 2026
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

13 Février 2026
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

Matte box, obligatoire, ou équivalent

13 Février 2026