Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings mhr has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Tremblements Texte déroulant.
J imagine que par tremblements, tu veux dire saccades, si en changeant le timing du déroulant, les saccades ont disparu, alors c est que...
22 Avril 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Tremblements Texte déroulant.
J imagine que par tremblements, tu veux dire saccades, si en changeant le timing du déroulant, les saccades ont disparu, alors c est que...
22 Avril 2025 -
SousLeCiel a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Format d'export pour une projection grand écran.
Bonjour, l apple Prores est un codec pour du montage et de la creation de master, pas pour de la diffusion . Si c est une projection...
17 Avril 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Il faudrait savoir de quoi on parle exactement, il me semble pas que la demande soit une camera tout terrain, mais bien une...
16 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Il faudrait savoir de quoi on parle exactement, il me semble pas que la demande soit une camera tout terrain, mais bien une...
15 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
15 Avril 2025 -
homero a exprimé "
-La blackmagic camera 4K, c est bien une caméra pas un APN comme le GH5 -Accès aux réglages pratique, pas des menus à rallonge comme sur...
15 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Création mapping vidéo.
Projeter sur une facade, c est detourer les fenêtres, les portes, suivre les courbes de l architecture, les volutes, les differents...
13 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...
4 Avril 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
C est peut-être de voir ta tête qui te déplais, je ne trouve pas que la photo que tu prends en comparaison, soit meilleure que ce que tu...
30 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Donner une Red à un novice, c est comme donner une Ferrari à une mamie, pour aller faire ces courses C est rien de le dire
30 Mars 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.
C est sûr qu il vaudrait mieux investir cet argent dans une imprimante 3d, et copier le modèle
23 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Ô Lumière ! La Ring Light du Tiktoké.
Les Bernard passent mais ne se ressemblent pas[ATTACH]
22 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
J ai travaillé récemment sur un sujet consacré à la mémoire des derniers ouvriers d un village sidérurgique, moyenne d age 95 ans,...
17 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.
Pocket 2-3, équivalent à une focale 20 mm, pas ce qui est de plus flatteur pour du portrait, mais le zoom numérique semble d assez bonne...
17 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Cela ne sert à rien d investir dans du matériel vidéo, si on a déjà de quoi faire avec ce que l on a. Dans cette situation le téléphone,...
16 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Cela ne sert à rien d investir dans du matériel vidéo, si on a déjà de quoi faire avec ce que l on a. Dans cette situation le téléphone,...
16 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Eh oui, il est bien là le problème, l osmo est une bonne machine, mais pas vraiment adapté à cette situation. Maintenant si l intéressé...
15 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Peut être mais ça évite un achat non essentiel, et si c est pour mettre l osmo sur un trepied, je vois pas bien l intérêt
15 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Peut être mais ça évite un achat non essentiel, et si c est pour mettre l osmo sur un trepied, je vois pas bien l intérêt
15 Mars 2025