module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

Sur ce type de captation, le zoom est essentiel, qu il soit équipé sur un camescope ou un appareil photo . L Osmo n est utile ici que...

10 Mai 2026, à 18:41
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

En fait tu n as en multicam que 2 plans à la fois, si tu tournes à 2 caméras, pour les autres prises il faut les voir comme des plans...

10 Mai 2026, à 16:04
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

Sur ce type de captation, le zoom est essentiel, qu il soit équipé sur un camescope ou un appareil photo . L Osmo n est utile ici que...

10 Mai 2026, à 10:25
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation concert : demande de conseils.

10 Mai 2026, à 09:23
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

En fait tu n as en multicam que 2 plans à la fois, si tu tournes à 2 caméras, pour les autres prises il faut les voir comme des plans...

10 Mai 2026, à 09:03
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

9 Mai 2026, à 18:50
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

9 Mai 2026, à 17:21
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Pour les courts c est déjà fait , et pour ceux qui se demandent comment on fait, et combien de jours passés à suer devant sa machine,...

16 Avril 2026
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

et du travail tout court.

16 Avril 2026
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

et du travail tout court.

16 Avril 2026
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Long métrage en utilisant l'IA.

Pour les courts c est déjà fait , et pour ceux qui se demandent comment on fait, et combien de jours passés à suer devant sa machine,...

16 Avril 2026
  12. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

j imagine, que si c est une salle ne servant qu au cinéma , tu n as au plafond ni pont de face, ou barre d accroche , en avant scène ou...

14 Avril 2026
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

Si c est occasionnel, et que tu veux utiliser du matériel spécifique , pourquoi ne pas faire plutôt de la location? Louer 2 découpes et...

11 Avril 2026
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

Si c est occasionnel, et que tu veux utiliser du matériel spécifique , pourquoi ne pas faire plutôt de la location? Louer 2 découpes et...

10 Avril 2026
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

10 Avril 2026
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

10 Avril 2026
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

j imagine, que si c est une salle ne servant qu au cinéma , tu n as au plafond ni pont de face, ou barre d accroche , en avant scène ou...

9 Avril 2026
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

9 Avril 2026
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence cinema.

9 Avril 2026
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: quelles gélatines ?.

Justement pas que, il faut déjà savoir pour qui cette utilisation est destinée, est ce pour un oeil humain ( spectacle vivant,...

2 Avril 2026