Ratings mhr has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Tuto lumière....
Merci l' I.A
1 Mars 2026, à 08:44 -
AQW333 a exprimé "
Merci l' I.A
1 Mars 2026, à 08:25 -
AQW333 a exprimé "
On essaie au moins de courber le reflecteur pour se rapprocher de la forme d un réflecteur parabolique, du genre [ATTACH] En plus ses...
28 Février 2026, à 10:43 -
homero a exprimé "
Bon ben, on va pas dire que c est un procédé vieux comme le monde, mais presque
28 Février 2026, à 10:14 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: SwitchX de Beeble.
Lorsque l on obtient quelque chose sans faire le moindre effort, elle perd toute sa valeur et son intérêt
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Tout à fait d'accord, c est vraiment le bon outil, il t offre plus de liberté Un très beau portrait, personnage très attachant.
21 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #35 : Atela la punk, son chien Loulou, et la LoulouMobile.
Tout à fait d'accord, c est vraiment le bon outil, il t offre plus de liberté Un très beau portrait, personnage très attachant.
21 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...
19 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Pas encore le cas, malheureusement. J ai testé récemment un montage automatique par I.A, la plupart des passages qu elle avait...
19 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
19 Février 2026 -
JLG a exprimé "
Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...
19 Février 2026 -
homero a exprimé "
Il est parfois préférable de vivre les moments avec nos yeux et d en conserver les souvenirs, plutôt que de regarder ce massacre et de...
19 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.
[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques
14 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...
14 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...
14 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...
14 Février 2026 -
vtt a exprimé "
14 Février 2026 -
saint kro a exprimé "
14 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...
13 Février 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Matte box, obligatoire, ou équivalent
13 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025