module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire

21 Septembre 2024
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...

21 Septembre 2024
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...

21 Septembre 2024
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

21 Septembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Normal pour une étoile de mer

21 Septembre 2024
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

La camera ainsi que tout le petit matériel sensible( enregistreur, petit moniteur, micros) doit toujours être pris en bagage à main, ce...

18 Septembre 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Malheureusement le bon sens ne s apprend pas avec des règles, on l a ou on l a pas, si on l a pas, l expérience peut y pallier, en partie

17 Septembre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

La camera ainsi que tout le petit matériel sensible( enregistreur, petit moniteur, micros) doit toujours être pris en bagage à main, ce...

17 Septembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

17 Septembre 2024
  10. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.

Avec cette config et cette caméra j espère qu ils seront de niveau hollywoodien

30 Août 2024
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

J aime beaucoup le ver en gaine d aération

23 Août 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...

20 Août 2024
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

C est sûr que le poste déco, maquette, ça représente un gros budget, et c est pourquoi il est souvent absent dans les productions...

19 Août 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

19 Août 2024
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

19 Août 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Un grand nom du monde des maquettes, Simon Weisse, qui a travaillé avec Wes ANDERSON, Guillermo DEL TORO, Jean-Pierre JEUNET, Steven...

18 Août 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

Un grand nom du monde des maquettes, Simon Weisse, qui a travaillé avec Wes ANDERSON, Guillermo DEL TORO, Jean-Pierre JEUNET, Steven...

18 Août 2024
  18. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.

18 Août 2024
  19. VKP2000 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Effet etendu.

Tu peux appliquer l effet de chez trapcode, Grow Bounds en veillant à l appliquer avant l effet cc light rays

16 Août 2024
  20. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Ce qui va rajouter du cachet à tes images, c est le travail de la lumière combiné aux choix de cadrage, et du décors d arrière plan et...

14 Août 2024