module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings mhr has received

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...

11 Octobre 2024
  2. Franz Olm a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Ordre des calques aléatoire.

Bonjour, il n'existe pas de fonction intégrée pour faire ça directement dans AE Mais tu peux créer un script pour réorganiser...

10 Octobre 2024
  3. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...

9 Octobre 2024
  4. Quentin Mix a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Belle référence:rolleyes: Les décors intérieurs, de cette série, sont pré-éclairés comme un plateau de JT du 20h, pas de place pour l...

7 Octobre 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

De toute façon si ça avait été tourné en Braw (ce qui aurait été préférable avec cette caméra même en 3:1 et pas plus lourd que du...

5 Octobre 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...

22 Septembre 2024
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C est parfois difficile de se comprendre [MEDIA]

22 Septembre 2024
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C est parfois difficile de se comprendre [MEDIA]

22 Septembre 2024
  9. La cagouille a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Où se trouve la "correspondance de la couleur" de Photoshop ?.

Tu as ce plugin dans le pack Key Correct de chez Red Giant, Color Matcher, mais payant

21 Septembre 2024
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire

21 Septembre 2024
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire

21 Septembre 2024
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...

21 Septembre 2024
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

21 Septembre 2024
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

21 Septembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Normal pour une étoile de mer

21 Septembre 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

La camera ainsi que tout le petit matériel sensible( enregistreur, petit moniteur, micros) doit toujours être pris en bagage à main, ce...

18 Septembre 2024
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Malheureusement le bon sens ne s apprend pas avec des règles, on l a ou on l a pas, si on l a pas, l expérience peut y pallier, en partie

17 Septembre 2024
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

La camera ainsi que tout le petit matériel sensible( enregistreur, petit moniteur, micros) doit toujours être pris en bagage à main, ce...

17 Septembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

17 Septembre 2024