module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Je ne comprends pas bien l idée de vouloir faire plus léger et moins encombrant que le GH5 en le remplaçant par une caméra avec viseur +...

20 Octobre 2024
  2. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Je ne comprends pas bien l idée de vouloir faire plus léger et moins encombrant que le GH5 en le remplaçant par une caméra avec viseur +...

20 Octobre 2024
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]

14 Octobre 2024
  4. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Opération commerciale déguisée d Apple, s en doute; pour leurrer les gogos qui pensent faire la même chose en s achetant le dernier...

13 Octobre 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Opération commerciale déguisée d Apple, s en doute; pour leurrer les gogos qui pensent faire la même chose en s achetant le dernier...

13 Octobre 2024
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

13 Octobre 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

13 Octobre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Sur ta compo active, tu vas dans l onglet Composition/Add to render Queue ou ctrl+m, tu te retrouves avec une fenêtre où tu as render...

12 Octobre 2024
  9. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Sur ta compo active, tu vas dans l onglet Composition/Add to render Queue ou ctrl+m, tu te retrouves avec une fenêtre où tu as render...

12 Octobre 2024
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...

11 Octobre 2024
  11. Franz Olm a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Ordre des calques aléatoire.

Bonjour, il n'existe pas de fonction intégrée pour faire ça directement dans AE Mais tu peux créer un script pour réorganiser...

10 Octobre 2024
  12. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Non, mais ma question n était pas anodine, car c est souvent l erreur à ne pas faire que de calculer directement en H264, car cela va...

9 Octobre 2024
  13. Quentin Mix a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

Belle référence:rolleyes: Les décors intérieurs, de cette série, sont pré-éclairés comme un plateau de JT du 20h, pas de place pour l...

7 Octobre 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.

De toute façon si ça avait été tourné en Braw (ce qui aurait été préférable avec cette caméra même en 3:1 et pas plus lourd que du...

5 Octobre 2024
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

En tout cas ce grand écart me laisse pantois, entre un discours psycho-socio-scientifique bien au delà de ce qui m est donné de...

22 Septembre 2024
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C est parfois difficile de se comprendre [MEDIA]

22 Septembre 2024
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

C est parfois difficile de se comprendre [MEDIA]

22 Septembre 2024
  18. La cagouille a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Où se trouve la "correspondance de la couleur" de Photoshop ?.

Tu as ce plugin dans le pack Key Correct de chez Red Giant, Color Matcher, mais payant

21 Septembre 2024
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire

21 Septembre 2024