Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings mhr has received
-
nrlb a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Je vois pas en quoi ça serait un problème, ça ne l empêche pas de réaliser. Tout ce qu il doit connaitre c est les valeurs de cadre les...
4 Décembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Ca fait des images comme n importe quelle camera , APN ou smartphone Réalisateur et opérateur sont deux metiers distincts, même si...
28 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Chien et chat.
Eh bien en voilà un film intéressant sur les chiens, enfin, et qui passe le test des 10 questions "E"
28 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
gonflé à l hélium ça évite les trépieds ( en intérieur) :laugh:
27 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.
gonflé à l hélium ça évite les trépieds ( en intérieur) :laugh:
27 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Chien et chat.
Et certains répondent c est comme dans la nature. Tu parles, ces chiens et chats citadins, sont aussi naturels qu un climatiseur
27 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Comme dit plus haut, je pense que tu mélanges un peu tout. Est-ce que ce film est un prétexte pour acheter un appareil ou l inverse? Si...
27 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Comme dit plus haut, je pense que tu mélanges un peu tout. Est-ce que ce film est un prétexte pour acheter un appareil ou l inverse? Si...
27 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Ça marche bien, on y voit que du feu:good:
17 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence démonstratives.
Faire attention avec les leds COB premier prix, à la ventillation, vérifier qu il y a un mode silencieux, sinon ça va poser problème...
16 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.
Je t ai parlé dans le post précédent de Mocha pro, maintenant je ne suis pas sûr que tu l aies, donc voici une autre manière de le faire...
9 Novembre 2024 -
LiquidPro a exprimé "
J imagine que la tête de la comédienne, effectue des rotations et donc change la perspective de la corne, c est pourquoi tu as conservé...
9 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Le problème c est, comme je l ai évoqué post 15, si tu refais une balance des blancs après avoir réglé la température de tes projos, ttu...
9 Novembre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
Bonjour, déjà concernant tes paramètres, 35mm à 1.4 avec un full frame, pour avoir ce cadre tu dois te trouver à environ, 80 cm de l...
9 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Pour mettre un peu de poudre, ça demande pas non plus le CAP L ombre sur le cou est un peu dense, il faudrait un mixe avec ton essai...
8 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Bonjour, déjà concernant tes paramètres, 35mm à 1.4 avec un full frame, pour avoir ce cadre tu dois te trouver à environ, 80 cm de l...
8 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Oui mais dans le cas présent, ça servirait à enregistrer quoi exactement, le souffle des coureurs, les bruits de pas ? Des conversations...
7 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
oui et va falloir du temps devant soi pour écouter tout ça, si il y a quelque chose à récupérer, pas fait pour un sujet des news du...
7 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
oui et va falloir du temps devant soi pour écouter tout ça, si il y a quelque chose à récupérer, pas fait pour un sujet des news du...
7 Novembre 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Oui mais dans le cas présent, ça servirait à enregistrer quoi exactement, le souffle des coureurs, les bruits de pas ? Des conversations...
7 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025