module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: clip interessant.

La brave fifille ,que de saines occupations:hum: ...et tout jeune marié est fier de sa première voiture ou promotion Ah cliché quand tu...

9 Janvier 2025
  2. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réincarnation (Film).

L'art, comme la poubelle est un réceptacle, mais on y a pas encore instauré le tri sélectif

4 Janvier 2025
  3. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Réincarnation (Film).

L'art, comme la poubelle est un réceptacle, mais on y a pas encore instauré le tri sélectif

4 Janvier 2025
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Réincarnation (Film).

4 Janvier 2025
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

Je sais c est hors sujet, mais cette idée de vouloir tout particulièrement améliorer sa femme en photo, aurait fait les choux gras de l...

31 Décembre 2024
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.

Je ne crois pas que Blackmagic camera soit développé pour Android. Autrement tu as mcpro24 fps, très complète, pas très cher

11 Décembre 2024
  7. LozziP a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.

Je ne crois pas que Blackmagic camera soit développé pour Android. Autrement tu as mcpro24 fps, très complète, pas très cher

11 Décembre 2024
  8. LozziP a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.

J'ai cherché sur google play sur le tel, avant de poster, et l'appli chez moi, n'apparait pas, peut être que c est récent. Mais en...

11 Décembre 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Animation 60 fps qui saccade à l'export et problème transitions opacité.

Tes transitions une fois calculées en H264, n utilisent plus la couche alpha, donc ça n a rien à voir. Le problème vient de la...

10 Décembre 2024
  10. nrlb a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Je vois pas en quoi ça serait un problème, ça ne l empêche pas de réaliser. Tout ce qu il doit connaitre c est les valeurs de cadre les...

4 Décembre 2024
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Ca fait des images comme n importe quelle camera , APN ou smartphone Réalisateur et opérateur sont deux metiers distincts, même si...

28 Novembre 2024
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Chien et chat.

Eh bien en voilà un film intéressant sur les chiens, enfin, et qui passe le test des 10 questions "E"

28 Novembre 2024
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.

gonflé à l hélium ça évite les trépieds ( en intérieur) :laugh:

27 Novembre 2024
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] PheonLux : Une évolution gonflable dans le marché des LED.

gonflé à l hélium ça évite les trépieds ( en intérieur) :laugh:

27 Novembre 2024
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Chien et chat.

Et certains répondent c est comme dans la nature. Tu parles, ces chiens et chats citadins, sont aussi naturels qu un climatiseur

27 Novembre 2024
  16. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Comme dit plus haut, je pense que tu mélanges un peu tout. Est-ce que ce film est un prétexte pour acheter un appareil ou l inverse? Si...

27 Novembre 2024
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Comme dit plus haut, je pense que tu mélanges un peu tout. Est-ce que ce film est un prétexte pour acheter un appareil ou l inverse? Si...

27 Novembre 2024
  18. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Ça marche bien, on y voit que du feu:good:

17 Novembre 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage conférence démonstratives.

Faire attention avec les leds COB premier prix, à la ventillation, vérifier qu il y a un mode silencieux, sinon ça va poser problème...

16 Novembre 2024
  20. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Je t ai parlé dans le post précédent de Mocha pro, maintenant je ne suis pas sûr que tu l aies, donc voici une autre manière de le faire...

9 Novembre 2024