Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] enlever fond blanc.
On peut lire ça sur leur page Use Remove Color Matting with white color in After Effects for best results Ce qui voudrait dire qu il n y...
21 Février 2025 -
Zzzzz a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Objectif le plus net possible.
Lenses Database - DXOMARK
19 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...
18 Février 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...
18 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
18 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Pour faire "cinematic", le meilleur moyen c est d être diffusé dans un cinéma. Pas besoin de se taper ces 2 heures
17 Février 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Pour faire "cinematic", le meilleur moyen c est d être diffusé dans un cinéma. Pas besoin de se taper ces 2 heures
17 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
17 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.
Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...
12 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Réglages caméscope SONY PJ410.
Sur ce camescope, tu as une stabilisation optique(steadyshot), que tu as dû désactiver, c est utile quand on tient la caméra à la main...
12 Février 2025 -
Jielce a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet calligraphique sur AE comme visuel Illustrator ci-joint.
Non quelque soit la méthode utilisée, sur AE, les points de contrôles s appliqueront toujours aux contours, même si tu utilises l outil...
1 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Traitement V-Log adapté au Panasonic HC X2.
le V-Log L du GH5/4 et le V-Log du HC-X2 ne sont pas les mêmes, sur le HC-X2 c est la version complète du V-Log comme sur les camera...
30 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.
Utilises un noise gate, puisque tu es sur resolve, j imagine que dans Fairlight, il y a ce qu il faut
27 Janvier 2025 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] couper blanc dans la bande son.
Utilises un noise gate, puisque tu es sur resolve, j imagine que dans Fairlight, il y a ce qu il faut
27 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Encodage très long Adobe Encoder cc 2015.
Si tu n as pas de connaissance en langage de programmation, dont la très grande majorité sont en anglais, et que tu ne maîtrise pas l...
27 Janvier 2025 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...
18 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Alors, j ai un questionnement sur cette façon de travailler aujourd hui, que je trouve parfois paradoxale D un côté on a des cameras qui...
18 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
18 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
Un petit making off, de Weta Workshop, sur la construction et le tournage des maquettes de Blade Runner 2049 Ce qui est aussi...
12 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Effets au tournage.
Un petit making off, de Weta Workshop, sur la construction et le tournage des maquettes de Blade Runner 2049 Ce qui est aussi...
12 Janvier 2025