module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Boris FX Media 100, quelqu'un connaît ?.

Media 100 est un vieux logiciel de montage pro, je travaillais dessus il y a une vingtaine d années, à l époque c était le concurrent d...

10 Avril 2020
  2. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Boris FX Media 100, quelqu'un connaît ?.

Media 100 est un vieux logiciel de montage pro, je travaillais dessus il y a une vingtaine d années, à l époque c était le concurrent d...

10 Avril 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Effet organique dans liquide.

Si c est de la fraise, laisse les fruits ça fera de la matière

20 Mars 2020
  4. caralo a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Déformer film.

Tu as l effet Mesh Warp dans le groupe d effets Distort, qui te permet ça. En français ça doit s appeler Déformation Bézier, ou quelque...

26 Février 2020
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Il te faut des cartes V90 pour du 400 Mbps Les cartes mémoire SDHC / XC V90 offrent un enregistrement vidéo continu à 90 MB/s Pour des...

13 Février 2020
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.

Le GH5 est beaucoup moins sensible en basse lumière que le GH5S, surtout avec des couleurs saturées (bleu, rouge) générées par des...

13 Février 2020
  7. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel type de projecteur ?.

Bonjour A priori, il s'agit ici d'un spectacle de danse, connaissant les énergumènes, il serait peu probable qu'ils acceptent de...

19 Décembre 2019
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel type de projecteur ?.

La source peut être aussi un vidéoprojecteur de forte puissance ce qui expliquerait la température de couleur et les ombres nettes.

18 Décembre 2019