module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. Cocholat a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

Récapitulatif du processus de Zoom et recadrage dans première ETAPE 1 [ATTACH] ETAPE 2 [ATTACH]

22 Août 2021
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

Récapitulatif du processus de Zoom et recadrage dans première ETAPE 1 [ATTACH] ETAPE 2 [ATTACH]

22 Août 2021
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

il y a quelque chose qui m échappe

21 Août 2021
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Un mouvement de caméra, réalisé au tournage change les perspectives, surtout dans des images ou il y a premier plan second plan et...

21 Août 2021
  5. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dans ta face !.

Bonjour, il manque selon moi, un peu de contenu, concernant le personnage, son histoire, ses motivations, ses recherches...sans bien sur...

21 Août 2021
  6. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Un mouvement de caméra, réalisé au tournage change les perspectives, surtout dans des images ou il y a premier plan second plan et...

21 Août 2021
  7. Cocholat a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

On y arrive:rolleyes:

20 Août 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

C est vrai, que la lumière et le décor sont essentiels, c est ce que j ai tenté de résumer par maîtriser les différentes étapes d un...

20 Août 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

20 Août 2021
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).

20 Août 2021
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Je rejoins l avis de LiquidPro, pour le fameux look "cinéma ", ce qui importe c est la maitrise des différentes étapes( pré-production,...

20 Août 2021
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Je rejoins l avis de LiquidPro, pour le fameux look "cinéma ", ce qui importe c est la maitrise des différentes étapes( pré-production,...

20 Août 2021
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

20 Août 2021
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

20 Août 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

Il n y a pas d électricité dans ce jardin privé? Les musiciens jouent en acoustique dans le noir, ainsi que le public, ou à la lueur des...

17 Août 2021
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

Il n y a pas d électricité dans ce jardin privé? Les musiciens jouent en acoustique dans le noir, ainsi que le public, ou à la lueur des...

17 Août 2021
  17. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.

17 Août 2021
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment faire ça ?.

Il y a un plugin pour le datamosh, sur After effect, payant (pas trop cher ) Datamosh - aescripts + aeplugins - aescripts.com je ne l...

10 Août 2021
  19. nicolascc a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment faire ça ?.

Il y a un plugin pour le datamosh, sur After effect, payant (pas trop cher ) Datamosh - aescripts + aeplugins - aescripts.com je ne l...

10 Août 2021
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

Ce n est pas parce que des constructeurs de télé ont établi la norme D65 comme étant le blanc de référence que c est une réalité,...

7 Août 2021