module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. learningstage a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Retour vers le futur.

J ai récemment travaillé avec des Caméo F2T, en température tungstène, plutôt robustes, ils sortent souvent sur le terrain (manipulé par...

9 Mars 2025
  2. learningstage a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Retour vers le futur.

J imagine que tu as lu ce test? BRITEQ BT-Theatre 200TW en test | SoundLightUp.

9 Mars 2025
  3. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bravo, c est bien réalisé et les images sont belles, le parallèle avec la jeune fille qui construit la maquette avec les différentes...

7 Mars 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Bravo, c est bien réalisé et les images sont belles, le parallèle avec la jeune fille qui construit la maquette avec les différentes...

7 Mars 2025
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Eh ben, pourtant hier, c était pas ma fête ?

7 Mars 2025
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Eh ben, pourtant hier, c était pas ma fête ?

7 Mars 2025
  7. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Pour faire ça sans plugin, tu Fais un clic droit sur l’audio et tu convertis en images-clés, ça génère un calques avec trois parametres...

5 Mars 2025
  8. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Oui tu rajoutes un coefficient multiplicateur à la suite de l expression ou un diviseur temp = thisComp.layer("Amplitude...

5 Mars 2025
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...

1 Mars 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Perso, je partirais sur de l occasion plus récente du type Canon XF305 ou canon XA25, pour conserver Le HD SDI, et un objectif zoom X18...

1 Mars 2025
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

Du miniHDMI pour de la diffusion en direct, question fiabilité ça va vite poser problème, vu la fragilité de la connectique

1 Mars 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Captation avec caméra type JVC GY HD200/800.

J ai fait quelques docus pour une prod qui etait équipée avec des GY-HD251, c etait une tri-CCD 1/3, la focale inter-changeable une...

1 Mars 2025
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Donner une Red à un novice, c est comme donner une Ferrari à une mamie, pour aller faire ces courses C est rien de le dire

28 Février 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Donner une Red à un novice, c est comme donner une Ferrari à une mamie, pour aller faire ces courses C est rien de le dire

28 Février 2025
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

28 Février 2025
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

27 Février 2025
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

27 Février 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

27 Février 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C est peut-être de voir ta tête qui te déplais, je ne trouve pas que la photo que tu prends en comparaison, soit meilleure que ce que tu...

24 Février 2025
  20. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C est peut-être de voir ta tête qui te déplais, je ne trouve pas que la photo que tu prends en comparaison, soit meilleure que ce que tu...

23 Février 2025