module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

On peut dire, en regardant ces images, que l opérateur est bien présent, difficile de l oublier.

15 Février 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

I.A, on t a reconnue, sors de ce corps !!!

14 Février 2026
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

14 Février 2026
  4. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

[ATTACH] Test Le Cul de bouteille, by Les Numériques : une optique maison vraiment tranchante - Les Numériques

14 Février 2026
  5. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

14 Février 2026
  6. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

14 Février 2026
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

14 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

A l heure des effets numérique et du fameux "on verra ça en post-prod", on trouve encore, malgré tout, la demi-bonnette ou double...

14 Février 2026
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

14 Février 2026
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Si tu as déjà acheté Filmora, continue avec, c est largement performant pour des montages 5min , c est assez simple et intuitif. Il n y...

14 Février 2026
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

"Heureux l'homme qui tient bon face à la tentation..."

14 Février 2026
  12. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

14 Février 2026
  13. vtt a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

14 Février 2026
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

14 Février 2026
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

Rectifié

14 Février 2026
  16. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

"Effet de traînée flou fantôme" , ça fait peur, pas sûr , que j ai envie d essayer ça Y a de l idée .

13 Février 2026
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

13 Février 2026
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.

Tiens ça me rappelle , " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".

13 Février 2026
  19. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Demi Bonnettes.

Matte box, obligatoire, ou équivalent

13 Février 2026
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.

Tout ce temps passé à résoudre les problèmes d un outil inefficace , qui , même dans le meilleur des cas, donnera un résultat très...

13 Février 2026