module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. SanoraMaurel a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Je te conseille de bien prendre le temps de la réflexion, avant le moindre achat. De bien cibler tes envies futures, documentaires,...

28 Février 2021
  2. SanoraMaurel a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Tout dépend de l utilisation et du travail réalisé en post prod, si tu as prévu un gros étalonnage des rushs et une diffusion cinéma il...

28 Février 2021
  3. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

28 Février 2021
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

28 Février 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

28 Février 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Bonjour, ce n est pas l appareil qui rendra vos films plus professionnels, mais bien la ou les personnes qui sont derrière Quelle sont...

24 Février 2021
  7. Armancee a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Rotation de plusieurs calques autour de leur propre centre grâce à un objet nul.

[ATTACH] Je pense que le problème vient du fait que tu as parenté tous les paramètres de ton calque de forme à l objet nul. Pour que ça...

22 Février 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Matériel son pour tournage parachutisme : conditions sonores compliquées !.

Il faut garder seulement quelques moment en son direct, quelques phrases d échanges rapides et ensuite faire des interviews complètes...

22 Février 2021
  9. Mister Effo a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] deformer un calque solide.

Sur ton image il n y a qu un calque de texte, plus de solide Tu l as certainement supprimer dans une mauvaise manipulation

18 Février 2021
  10. Mister Effo a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] deformer un calque solide.

Clique sur le masque avec l outil flèche dans la fenêtre compo, si tous les points sont activés, tu cliques une fois à l interieur du...

18 Février 2021
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] HELP Masques premiere pro.

l incrustation te permet d enlever le blanc ou le noir d une image, tu règles le threshold en dessous de 0 à 50 pour enlever le blanc et...

16 Février 2021
  12. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Particular changer la couleur des particules.

Bonjour, tu as plusieurs possibilités, le sprite est une image png avec une couche alpha, soit tu modifies cette image dans after ou...

15 Février 2021
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Sauf que si on veut voir la personne raconter sa vie, il serait bien de la voir de face, ce qui veut dire camera portée en marche...

15 Février 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Bonjour, ce n est pas l appareil qui rendra vos films plus professionnels, mais bien la ou les personnes qui sont derrière Quelle sont...

14 Février 2021
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

14 Février 2021
  16. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer une interview.

Dans le premier exemple il y à des chances que le très gros plan et le gros plan soient les même, et que le zoom soit réalisé en post, d...

11 Février 2021
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

C est justement tout l intérêt

28 Janvier 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

Il faut utiliser un ND variable pour controler la lumière entrante et pouvoir travailler avec les iso natifs

28 Janvier 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

Les deux iso natifs du GH5S sont 400 et 2500 iso Donc tu auras moins de bruit à 2500 qu à 1600 C est comme si tu avais 2 capteurs avec...

28 Janvier 2021
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils - tournage clip vidéo.

Fresnel, Par, PC,Découpe, ACP, Mini Brut, blonde, mandarine... De l halogène, et pourtant pas absent des tournages Et on peut même faire...

28 Janvier 2021