module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Impossible de retrouver comment rendre une fenêtre flottante.

Clic de la souris sur les 3 petits traits superposés en haut côté droit de chaque bloc, fait apparaitre un menu, puis sur Undock Panel

2 Avril 2021
  2. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).

Le plan à peut être été tourné en deux fois, vu qu il est fixe Une fois pour l actrice et une fois pour le tireur, et assemblés ensuite...

2 Avril 2021
  3. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Comment ont ils fait cet effet ? (LEON).

A l époque ou le film a été tourné, on réalisait encore ce type d effets au tournage. Probablement une petite charge(étanchéifiée) avec...

2 Avril 2021
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...

1 Avril 2021
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

1 Avril 2021
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

1 Avril 2021
  8. Toulousaing a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.

1 Avril 2021
  9. curious74 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] after effect: echec exportation transparente.

C est à toi de paramètrer Edit/préférences /Auto Save/choose Folder

25 Mars 2021
  10. Michel Come a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

L interview typique faite à l arrache, avec le téléphone, mise au point auto avec pompage, stabilisation de youtube en post, etc...Le...

25 Mars 2021
  11. Panelka a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Astuce] Créer l'effet lumineux d'un feu (de cheminée).

Bonjour, le plus simple est de créer deux lumières, en les ecartant légèrement, une de teinte orangée et l autre plus rougeâtre et de...

24 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Exportation sans perte de qualite.

Oui, j ai mal compris la demande

21 Mars 2021
  13. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

Bonjour, je trouve au contraire que c est très facile à utiliser, et rapide a creer et supprimer certes tu ne peux pas les renommer ou...

12 Mars 2021
  14. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Il y a quand même pas mal de passages vidéo synchro, ça donne une idée de l image, mais c est sûr que ce n est pas le plus scientifique...

12 Mars 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Simple hypothèse concernant la différence entre les deux images Il s agit d une photo et pas d une vidéo, donc il a pu déclencher un...

11 Mars 2021
  16. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

Bonjour, j ai perso un samsung S20, qui rentrerait dans tes prix. ou moins cher en reconditionné, c est mon cas, par rapport à l iphone...

11 Mars 2021
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Problèmes de Rushes H.264 sur Da Vinci Resolve.

Je pense que le problème vient de la cadence variable des images, qui pose un problème à Resolve, ce qui n est pas le cas de première...

1 Mars 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

1 Mars 2021
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

1 Mars 2021
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

1 Mars 2021