module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Technique de détection basée sur la couleur pour appliquer un effet?.

J avais un peu plus de temps aujourd'hui, donc j ai amélioré le principe[ATTACH] Donc voici la procédure ETAPE 1 calque 1 Le masque du...

4 Juillet 2021
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage Suspens.

En effet la voix n a pas la même texture que les autres voix dans la voiture

29 Juin 2021
  3. popovitch a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage Suspens.

Bien vu, les prises de vue de cette scène sont vraiment très propres

28 Juin 2021
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

Mais bon difficile d avoir un carnet d adresse sans avoir fait le moindre film, c est le chat qui se mord la queue

25 Juin 2021
  5. Kai3975 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: centrer un masque..

Un script est déjà intégré pour centrer des masques ou des layers par rapport à la composition dans AE onglet/window/align et utiliser...

24 Juin 2021
  6. warslyde a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Problème after effect pixélisation de calque illustrator avec l'outils marionette.

bonjour, le probleme vient de l affichage en vectoriel du calque (petite icone en soleil dans la compo), ça ne fonctionne pas avec l...

17 Juin 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: dupliquer grave de videos.

c est vrai que moi je n avais même pas compris la questiono_O

2 Juin 2021
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: dupliquer grave de videos.

c est vrai que moi je n avais même pas compris la questiono_O

2 Juin 2021
  9. Kikibou a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Floutage : appliquer la matte Mocha AE sur la source et non un effet.

Je t ai fait un petit recap en image[ATTACH]

1 Juin 2021
  10. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet pouce bleu abonnement.

Je complète Pour capturer avec VLC -aller dans Média / Périphérique de capture. - sélectionner « Bureau » dans la section « Mode de...

1 Juin 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Floutage : appliquer la matte Mocha AE sur la source et non un effet.

bonjour, quelques captures écran seraient plus parlant, je ne saisis pas bien le problème Si tu as un masque alpha tu peux l inverser...

1 Juin 2021
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: media offline.

Je pense plutôt que c est sa version gratuite qui ne lit pas ses rushs

24 Mai 2021
  13. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod".

Merci, pour cet article, l effet paraît intéressant et effectivement je pense qu il doit être beaucoup plus performant sur du plan fixe....

20 Mai 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer un écran TV.

En fait c était surtout pour faire remarquer que ce qui était possible avec le GH4 ne l était pas forcément avec le 5D, avec pourtant...

20 Mai 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Panasonic DMC-GH5 ?.

Bonjour, si tes reportages restent dans un circuit amateur, et que tu n as pas besoin d une image 4k, je dirais qu il vaut mieux...

18 Mai 2021
  16. ZottaXx a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment reproduire ces effets sur After Effects?.

Tu as plusieurs solutions pour arriver à cet effet En voila une, Il faut premièrement un dessin au trait, détouré, tu dupliques les...

16 Mai 2021
  17. ZottaXx a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment reproduire ces effets sur After Effects?.

Il y a encore plus simple Il faut toujours premièrement un dessin au trait(noir sur blanc) tu dupliques les calques ensuite sur le...

16 Mai 2021
  18. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.

Oui impossible de lire les fichiers Gh5 sur DVR version gratuite sur Mac, il n y a qu un fichier son

16 Mai 2021
  19. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Comment reproduire ces effets sur After Effects?.

Tu as plusieurs solutions pour arriver à cet effet En voila une, Il faut premièrement un dessin au trait, détouré, tu dupliques les...

15 Mai 2021
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Artefacts graphiques avec clips AVCHD.

Qu est ce que viennent faire les filtres ND là dedans ?o_O

15 Mai 2021