Ratings mhr has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
C est pas tout le temps le cas J ai un bon ami chef op qui m a dit qu il travaillait en ce moment sur une mini série qui s appelle...
5 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
C est pas tout le temps le cas J ai un bon ami chef op qui m a dit qu il travaillait en ce moment sur une mini série qui s appelle...
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Enfin des gyrostabilisateurs écologiques
5 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet
4 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
4 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Je n ai jamais vu un cadreur que ce soit en fiction, docu ou JRi, travailler son cadre avec un moniteur. Avec une camera on travaille au...
4 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
4 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
4 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
4 Septembre 2021 -
jakin1950 a exprimé "
4 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
4 Septembre 2021 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Je n ai jamais vu un cadreur que ce soit en fiction, docu ou JRi, travailler son cadre avec un moniteur. Avec une camera on travaille au...
4 Septembre 2021 -
saint kro a exprimé "
4 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
4 Septembre 2021 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Application vidéo avec Oscillo et vecteurscope.
Oui, waveform, fausse couleur, Zebra, histogramme, focus Peaking (il se trompe en appelant ça vectorscope dans la vidéo) [MEDIA] Comme...
31 Août 2021 -
Nknk a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Débutant] Mouvement de texte.
Bonjour, oui tu peux réaliser cet effet sur le texte dans after effect, il y a plusieurs solutions 1 regarder dans les effets prédéfini...
26 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Un mouvement de caméra, réalisé au tournage change les perspectives, surtout dans des images ou il y a premier plan second plan et...
24 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
On ne parle pas de ton cas ici, ni de tes envies, mais de celles de Marcello34090
24 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Pour de la fiction, et je crois que c est le sujet, on a plutôt tendance à poser ses plans, faire des mesures, des essais, des...
24 Août 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025