module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

Mes plus gros projets, que ce soit pour la télévision ou le cinéma, n ont que très rarement approché une quarantaine de calques, ce qui...

17 Octobre 2021
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

Mes plus gros projets, que ce soit pour la télévision ou le cinéma, n ont que très rarement approché une quarantaine de calques, ce qui...

17 Octobre 2021
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

112 calques avec multi effets, et tu t étonnes que ça rame?:perplexe:

17 Octobre 2021
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

16 Octobre 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

16 Octobre 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

16 Octobre 2021
  7. Mariee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Texte en fumée.

Oui, pour faire ça j ai utilisé un solid avec un effet fractal noise animé par des expressions de type time*... pour l évolution et...

9 Octobre 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dans Davinci transition style Shotcut.

Bonjour tu as plusieurs solutions en voici une qui utilise fusion 1 tu importes le film noir et blanc qui va servir de masque et tes...

27 Septembre 2021
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Cette règle est respectée en général sur les tournages fiction, docu, .. par exemple pour un tournage à 25 images/sec shutter1/50 ou un...

21 Septembre 2021
  10. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Cette règle est respectée en général sur les tournages fiction, docu, .. par exemple pour un tournage à 25 images/sec shutter1/50 ou un...

21 Septembre 2021
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

bcauchy Je préfère nettement les images de ta TestBox à celle du repaire:)(surtout les deux premières )

19 Septembre 2021
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

A noté également qu il existe aujourd'hui de plus en plus de festivals de films verticals, et que la plupart des jeunes regardent les...

19 Septembre 2021
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Coloriser ses photos grace a l'intelligence artificielle.

Oui mais alors comment differencier une personne dans l ombre et une autre dans la lumiere?

17 Septembre 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] iPhone 13 et 13 Pro : pour toucher du doigt le cinéma ?.

A noté également qu il existe aujourd'hui de plus en plus de festivals de films verticals, et que la plupart des jeunes regardent les...

17 Septembre 2021
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Astuce] Remplacer un média.

Pareil sur Resolve, clic droit /remplacer le plan sélectionné

10 Septembre 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Je m'interroge sur....

C'est vrai qu entre faire de la fiction et du mariage, il y a un sacré grand écart, à tel point que je dirais que ce n est pas le même...

7 Septembre 2021
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

C est pas tout le temps le cas J ai un bon ami chef op qui m a dit qu il travaillait en ce moment sur une mini série qui s appelle...

5 Septembre 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

C est pas tout le temps le cas J ai un bon ami chef op qui m a dit qu il travaillait en ce moment sur une mini série qui s appelle...

5 Septembre 2021
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Et pour avoir un suivi automatique, il suffit de mettre des graines sur la tête du sujet

5 Septembre 2021
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..

Enfin des gyrostabilisateurs écologiques

5 Septembre 2021