module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pas sûr que ce soit essentiel , pour faire des films de vacances

12 Janvier 2026
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pas tous, loin de la, et pas dans toutes les configurations lumineuses Bien ce que je dis, on est largement au dessus du tarif d un...

12 Janvier 2026
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Petite précision, avec un APN on est rarement équipé avec des objectifs parfocals et motorisés, car le prix n est plus le même et bien...

12 Janvier 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

12 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pas tous, loin de la, et pas dans toutes les configurations lumineuses Bien ce que je dis, on est largement au dessus du tarif d un...

12 Janvier 2026
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Petite précision, avec un APN on est rarement équipé avec des objectifs parfocals et motorisés, car le prix n est plus le même et bien...

12 Janvier 2026
  7. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Donc l' autofocus doit être performant sur l appareil que tu vas choisir

12 Janvier 2026
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

12 Janvier 2026
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

12 Janvier 2026
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

C est pas toujours facile de s y retrouver, par contre pour les Fusion Effects, ce sont des groupes de nodes réalisées dans Fusion ,...

30 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

RAG sur un forum, c est pas Rien A Gagner?

29 Décembre 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

[ATTACH] Ton effet shape circle est un effet Fusion ou plutôt un groupe de node, donc pour accéder aux points clés tu trouves la petite...

29 Décembre 2025
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.

Depuis la version 20 tu as une fenêtre dédiée dont l accès se situe en haut à gauche [ATTACH]

29 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël [ATTACH]

26 Décembre 2025
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

"Artiste sans oeuvre", ça j achète

22 Décembre 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025
  17. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)

21 Décembre 2025
  18. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

21 Décembre 2025
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

21 Décembre 2025
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.

Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...

18 Décembre 2025