Ratings mhr has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pas sûr que ce soit essentiel , pour faire des films de vacances
12 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pas tous, loin de la, et pas dans toutes les configurations lumineuses Bien ce que je dis, on est largement au dessus du tarif d un...
12 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Petite précision, avec un APN on est rarement équipé avec des objectifs parfocals et motorisés, car le prix n est plus le même et bien...
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Pas tous, loin de la, et pas dans toutes les configurations lumineuses Bien ce que je dis, on est largement au dessus du tarif d un...
12 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Petite précision, avec un APN on est rarement équipé avec des objectifs parfocals et motorisés, car le prix n est plus le même et bien...
12 Janvier 2026 -
moutchou a exprimé "
Donc l' autofocus doit être performant sur l appareil que tu vas choisir
12 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
12 Janvier 2026 -
homero a exprimé "
12 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.
C est pas toujours facile de s y retrouver, par contre pour les Fusion Effects, ce sont des groupes de nodes réalisées dans Fusion ,...
30 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.
RAG sur un forum, c est pas Rien A Gagner?
29 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.
[ATTACH] Ton effet shape circle est un effet Fusion ou plutôt un groupe de node, donc pour accéder aux points clés tu trouves la petite...
29 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: keyframes sur effets.
Depuis la version 20 tu as une fenêtre dédiée dont l accès se situe en haut à gauche [ATTACH]
29 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Joyeux Noel à tous.
Joyeux Noël [ATTACH]
26 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
"Artiste sans oeuvre", ça j achète
22 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.
Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.
Bande de mauvaises langues, moi aussi je suis allé chez "Ginette" et alors Ginette, le monument vivant de Châtel (Haute-Savoie)
21 Décembre 2025 -
bibix a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
21 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.
21 Décembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Hors-sujet.
Ça c est bien vrai, moi quand j étais jeune , j étais déjà bien con, mais maintenant avec l ancienneté, je le suis bien plus et je...
18 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025