module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Une camera indispensable...mais laquelle ?.

Oui mais là la discussion est un peu biaisée, puisque la totalité de la phrase, concernant cette vidéo, c est 5 CRITÈRES INDISPENSABLES...

6 Avril 2025
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...

4 Avril 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

il ne faut pas confondre le motion blur, qui est inhérent à tout procédé de captation d un mouvement et le motion flow qui est une...

4 Avril 2025
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

C est peut-être de voir ta tête qui te déplais, je ne trouve pas que la photo que tu prends en comparaison, soit meilleure que ce que tu...

30 Mars 2025
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Donner une Red à un novice, c est comme donner une Ferrari à une mamie, pour aller faire ces courses C est rien de le dire

30 Mars 2025
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Si maintenant faut une RED pour tourner du tuto Youtube, faudra quoi pour tourner une fiction ? Encore ce maudit virus "Cinematique",...

30 Mars 2025
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

C est sûr qu il vaudrait mieux investir cet argent dans une imprimante 3d, et copier le modèle

23 Mars 2025
  8. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Bun-G-Ring: un nouveau système ultra léger de porte-filtres.

C est sûr qu il vaudrait mieux investir cet argent dans une imprimante 3d, et copier le modèle

23 Mars 2025
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Ô Lumière ! La Ring Light du Tiktoké.

Les Bernard passent mais ne se ressemblent pas[ATTACH]

22 Mars 2025
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

J ai travaillé récemment sur un sujet consacré à la mémoire des derniers ouvriers d un village sidérurgique, moyenne d age 95 ans,...

17 Mars 2025
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Effectivement c est appareil n est pas fait pour de l interview et du propos de qualité, mais plus adapté aux interviews sur le vif de...

17 Mars 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Pocket 2-3, équivalent à une focale 20 mm, pas ce qui est de plus flatteur pour du portrait, mais le zoom numérique semble d assez bonne...

17 Mars 2025
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

le mode avion coupe toutes connexions réseaux c est bien ça

16 Mars 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Cela ne sert à rien d investir dans du matériel vidéo, si on a déjà de quoi faire avec ce que l on a. Dans cette situation le téléphone,...

16 Mars 2025
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Cela ne sert à rien d investir dans du matériel vidéo, si on a déjà de quoi faire avec ce que l on a. Dans cette situation le téléphone,...

16 Mars 2025
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Eh oui, il est bien là le problème, l osmo est une bonne machine, mais pas vraiment adapté à cette situation. Maintenant si l intéressé...

15 Mars 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Peut être mais ça évite un achat non essentiel, et si c est pour mettre l osmo sur un trepied, je vois pas bien l intérêt

15 Mars 2025
  18. homero a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

est ce que vous avez vu la demande d origine? Et vous recommandez une camera taillée pour le mouvement et l extérieur, ainsi qu un...

15 Mars 2025
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Peut être mais ça évite un achat non essentiel, et si c est pour mettre l osmo sur un trepied, je vois pas bien l intérêt

15 Mars 2025
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

est ce que vous avez vu la demande d origine? Et vous recommandez une camera taillée pour le mouvement et l extérieur, ainsi qu un...

15 Mars 2025