module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.

Si tu veux contrôler ton animation précisément, il faut passer par une interface logiciel, qui te permet de travailler tes mouvements...

4 Novembre 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] déclencheur/télécommande pour Sony NEX-VG10 ?.

Si tu veux contrôler ton animation précisément, il faut passer par une interface logiciel, qui te permet de travailler tes mouvements...

4 Novembre 2021
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

Si il n y a pas de lumière du jour qui rentre et que tu peux recréer en artificiel, ce sera plus facile à controler, si tu as le...

28 Octobre 2021
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

Si il n y a pas de lumière du jour qui rentre et que tu peux recréer en artificiel, ce sera plus facile à controler, si tu as le...

28 Octobre 2021
  5. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

28 Octobre 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Ma TV Sony ne veut rien enregistrer.

Est ce que tu as vu ces informations? Notamment la 3em sur le port USB Le disque dur doit être formaté en FAT12, 16 ou 32 ou exFAT (et...

28 Octobre 2021
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

On ne parle pas de ton cas ici, ni de tes envies, mais de celles de Marcello34090

25 Octobre 2021
  8. alcorac a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Clip Chemical Brothers technique visuelle.

Dans ce clip il y a beaucoup de couches donc difficile de déterminer tous les effets utilisés Ce qui ressort pour la base c est les...

24 Octobre 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bavure en plateau.

Ça me rappelle l histoire d une amie, dont le frère comédien en avait tué un autre sur un tournage, Brandon Lee il s appelait, de la...

22 Octobre 2021
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.

Tu peux aussi travailler avec un chef op, avant leur disparition;-)

21 Octobre 2021
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.

Tu peux aussi travailler avec un chef op, avant leur disparition;-)

21 Octobre 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Canon c200 poids fichier raw.

Si tu travailles en Raw c est bien pour conserver une grande latitude à l étalonnage et aux effets. Si c est pour transcoder en cours de...

21 Octobre 2021
  13. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: HCX1500 pas un bon achat pour vidéaste sérieux.

Ces fonctions sont déjà assignés à des boutons, il suffit de mémoriser leur emplacement avec un peu de pratique, de plus je ne vois pas...

18 Octobre 2021
  14. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

Il ne faut pas prendre AE pour un logiciel de montage, tu dois lui amener que ce qui est necessaire pour la realisation de l effet et...

17 Octobre 2021
  15. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

Il ne faut pas prendre AE pour un logiciel de montage, tu dois lui amener que ce qui est necessaire pour la realisation de l effet et...

17 Octobre 2021