Ratings mhr has received
-
Marcello34090 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.
17 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
C est un premier film, tu manques d expérience et en plus tu es tout seul pour les postes techniques et même tes acteurs ne jouent pas...
17 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
+1 Dans certain cas Il vaut mieux modifier que s entêter
12 Janvier 2022 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
10 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...
10 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Effectivement, les enlever ou les modifier, en intensité (en changeant d ampoule, ou variateur si possible, ou gris neutre et...
10 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...
10 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
C est sur que des panels de 13w en 15 sur 10, c est de la torche. Du débouchage effectivement, dur d éclairer un grand appartement en...
10 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
10 Janvier 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
8 Janvier 2022 -
Marina a exprimé "
[ATTACH]
7 Janvier 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Compilation de photos en mouvement.
Il existe sur le net plusieurs sites de tuto et formations diverses sur after effect. En voici une assez rapide d initiation aux...
7 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
[ATTACH]
6 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
[ATTACH]
6 Janvier 2022 -
Fifi52 a exprimé "
[ATTACH]
6 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
[ATTACH]
6 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]
4 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).
Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]
3 Janvier 2022 -
Alcoriza a exprimé "
3 Janvier 2022 -
kwase a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Ombre projetée noire et non lissée.
Si tu travailles avec des calques 3D, il faut déjà que ton arrière plan soit détaché du premier plan sur l axe z. Ensuite dans ta...
3 Janvier 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025