Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
Debs a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.
Article sur Meike ici Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix | Tests
18 Novembre 2021 -
Debs a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quels objectifs choisir pour commencer la vidéo avec un GH5.
Tu as chez Meike une série objo ciné pas très cher, lumineux T 2.2, monture micro 4/3 par exemple ici C est du tout manuel...
18 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Je me disais bien que cet effet de lumière me rappelait quelque chose, c est inspiré du film jamais terminé L'Enfer d'Henri-Georges...
18 Novembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)
17 Novembre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
tout va dépendre de la distance de ton fond avec le sujet, si il est trop proche, une source directionnelle sera plus adaptée pour...
17 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
tout va dépendre de la distance de ton fond avec le sujet, si il est trop proche, une source directionnelle sera plus adaptée pour...
17 Novembre 2021 -
Pour éclairer ton décors d appartement( je ne parle plus de cet effet,en particulier), utilise principalement des lumières jouantes,...
14 Novembre 2021 -
Si tu pars sur de la location, il vaudrait mieux choisir un éclairage plus polyvalent et plus puissant, qui servira pour d autres scene....
14 Novembre 2021 -
Ce que tu vois dans ses yeux c est la reflexion d un ring light ou équivalent
14 Novembre 2021 -
Maintenant je pense que tu peux faire des choses très similaires et simplement à l étalonnage, ce sera moins case gueule selon moi, si...
14 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
Ce que tu vois dans ses yeux c est la reflexion d un ring light ou équivalent
14 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
le problème, c est que ces couleurs ne seront jamais aussi pures que ce que tu as dessiné en aplat. Il y a du volume donc il y aura des...
14 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Ça va prendre l allure d un certain ballet entre vaisseaux et planètes, cette histoire;-)
13 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Deuxième essai, trouvé portrait aux yeux bleus. Oui je sais pas grand chose à faire aujourd'hui [ATTACH]
13 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
[ATTACH] [ATTACH] Je reprend tes 2 images, tu vois bien qu il ne s agit pas du même vert, ni de la même exposition Sur la première...
13 Novembre 2021 -
[ATTACH] [ATTACH] Je reprend tes 2 images, tu vois bien qu il ne s agit pas du même vert, ni de la même exposition Sur la première...
13 Novembre 2021 -
Surtout pas en douche, tu vas générer des ombres importantes au niveau des yeux et sous le nez Si tu regardes ta photo, ton éclairage...
12 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
Que tu travailles en halogène avec gélatine couleur, ou avec des projecteur Leds RGB ou du ruban led RGB, il te faudra un système de...
12 Novembre 2021 -
Le plus simple alors, si tu ne veux pas te lancer dans de l éclairage compliqué, c est d elairer le visage avec une lumiere blanche...
12 Novembre 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024