module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

Réparer un fichier vide, à moins que ce logiciel fasse aussi de la magie, ça restera toujours un fichier vide

23 Décembre 2021
  2. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Dans l avenir, si tu decides de passer a du boitier full frame, ton investissement dans des focales micro 4/3 sera perdu. Donc il vaut...

22 Décembre 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...

22 Décembre 2021
  4. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Et avec un adaptateur type speedbooster avec lentille, tu gagnes 1 diaph

22 Décembre 2021
  5. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Pour un serré poitrine avec un 80 mm(full frame) et un ratio image de 1.77, à 1m50 du sujet, le fond a 3m50 du sujet, un tissus de 2m de...

21 Décembre 2021
  6. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Homèro, je pense qu il reste sur le cadrage de son exemple, à moins qu il ai changé d avis

21 Décembre 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je me disais bien que cet effet de lumière me rappelait quelque chose, c est inspiré du film jamais terminé L'Enfer d'Henri-Georges...

21 Décembre 2021
  8. FaticDuty a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment enlever le fond noir de mon effet.

Bonjour, tu peux essayer de changer le mode composite de ton effet en Add (essaye les autres modes aussi, en fonction de ce que tu...

19 Décembre 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Parentage (serpentin) : Comment dissocier le déplacement de l'objet enfant ?.

A quoi cela te sert de parenter la loupe au texte, si tu ne veux pas que celui ci ait les mêmes mouvements?

12 Décembre 2021
  10. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

Ce n est pas très étonnant que tu n ais pas une énorme plus value par rapport à ton RX100, et on te mettrais une caméra Red ou autres...

29 Novembre 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Essais SONY ZV-E10 - Zoom E 4/PZ 18-105 G OSS.

Ce n est pas très étonnant que tu n ais pas une énorme plus value par rapport à ton RX100, et on te mettrais une caméra Red ou autres...

29 Novembre 2021
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

...et décharger installer...remballer et recharger la bagnole, on est au 3 quart

24 Novembre 2021
  13. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

On ne peut pas masquer, ça améliore la transition en fondant sur quelques images, plutôt qu en cut, Après faut voir au montage, puisque...

23 Novembre 2021
  14. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Je n ai pas bien compris pourquoi la comédienne ne devait pas bouger, à moins que tu veuilles raccorder, les deux plans avant effet...

21 Novembre 2021
  15. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Sur cette caméra a priori tu as un dual ISO 400 et 3200, donc le mieux serait de tourner ce plan à 3200, et d ouvrir au moins à f/2.8,...

21 Novembre 2021
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

il fallait la trouver celle la, idée fumante des agences de com :bravo:

21 Novembre 2021
  17. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant

20 Novembre 2021
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [News] Nouveaux Zooms Cooke et DZOFilm, LUMIX 35 mm F1.8, Tokina 23, 35 , 56 mm F1.4 - La Revue du Repaire.

Objectif DZOFilm Catta, le nom n est pas très engageant

20 Novembre 2021
  19. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

...et décharger installer...remballer et recharger la bagnole, on est au 3 quart

19 Novembre 2021