module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mhr has received

1. Smartin a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Echec dans le rendu de courtes animations.

Bonjour, ce sera plus facile pour AE de passer par le calcul d un master, en interne, d un fichier pas compressé ou peu type AVi sans...

27 Avril 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseils canon c 70 vs z cam e2 f6.

Serais curieux d en savoir plus, même si ce n est pas le sujet, mais tes retours utilisateur sur cette caméra serait intéressants, peut...

21 Avril 2022
  3. CDE a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme insertion planete ds video avec Nuage.

Il faut utiliser ton nuage comme un masque appliqué en luminance Pour cela, il faut créer un effet noir et blanc très contrasté de ton...

11 Avril 2022
  4. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

Le speedbooster va te faire effectivement gagner 1 diaph en luminosité, et modifier l angle de champ en reduisant le crop factor x 0.71...

1 Avril 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Led Godox VS Nanlite en bi mode..

Dans certains cas c est surtout très utile de pouvoir contrôler la temperature et l intensité des luminaires presents lorsqu ils sont...

22 Mars 2022
  6. toffduq a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Bouger une Caméra sur un mur d'image.

Bonjour, il faut que dans ta composition, tu transformes tes calques en 3D pour pouvoir te servir de la camera.Tu sélectionnes tes...

7 Mars 2022
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Micro entreprise contrat intermittent.

si ta profession fait partie des techniciens ou artistes du spectacle vivant, il peut passer par le Guso, dans le cadre d une...

10 Février 2022
  8. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

Et la plupart des ados sont en iPhone (trop nul android...c est pour les vieux), souvent les modèles les moins chers avec peu de mémoire...

8 Février 2022
  9. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

Bravo à toi, le résultat est plutôt efficace. Le jeu dans l ensemble, se tient. Certes le texte du debut est un peu récité, et les...

8 Février 2022
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

Et la plupart des ados sont en iPhone (trop nul android...c est pour les vieux), souvent les modèles les moins chers avec peu de mémoire...

7 Février 2022
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

7 Février 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

...ou est ce le sens qui nous rattrape, sans le savoir ?

28 Janvier 2022
  13. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Résolution de la vidéo.

J imagine qu elle ou il veut dire par là, que dans son calcul final, seule la vidéo HD de départ a été impactée par le flou, mais pas...

28 Janvier 2022
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Éclairage par LED quels délais pour avoir la puissance et couleurs max?.

Je pense qu il veut dire Led Cob. ce n est pas de la fluo compact, la puissance est instantanée

25 Janvier 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Mais si, mais si!! L image c est toujours une affaire de directeur photo, c est d ailleurs toujours eux, encore aujourd’hui , que l on...

24 Janvier 2022
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

24 Janvier 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage avec NiceFoto SL-500.

Pour t aider, Il faudrait une photo de ce que tu filmes avec ton éclairage en place et les réglages que tu lui appliques ainsi qu à la...

20 Janvier 2022
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.

17 Janvier 2022