module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...

10 Janvier 2022
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Effectivement, les enlever ou les modifier, en intensité (en changeant d ampoule, ou variateur si possible, ou gris neutre et...

10 Janvier 2022
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...

10 Janvier 2022
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

C est sur que des panels de 13w en 15 sur 10, c est de la torche. Du débouchage effectivement, dur d éclairer un grand appartement en...

10 Janvier 2022
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

10 Janvier 2022
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

8 Janvier 2022
  7. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

7 Janvier 2022
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Compilation de photos en mouvement.

Il existe sur le net plusieurs sites de tuto et formations diverses sur after effect. En voici une assez rapide d initiation aux...

7 Janvier 2022
  9. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022
  11. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

6 Janvier 2022
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]

4 Janvier 2022
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

Oui, je vois pas ou est le problème, dans un train tu as de la place pour 4 personnes, a part dans certain cas effectivement. [ATTACH]

3 Janvier 2022
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

3 Janvier 2022
  16. kwase a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Ombre projetée noire et non lissée.

Si tu travailles avec des calques 3D, il faut déjà que ton arrière plan soit détaché du premier plan sur l axe z. Ensuite dans ta...

3 Janvier 2022
  17. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Sur 150x250 tu auras un peu de marge, tu n as pas dans ton entourage des gens de théâtre, salles de spectacle ou autre qui aurait un...

3 Janvier 2022
  18. Chana a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] mp4, le son seulement importé.

Et lorsque tu le lis avec VLC ou QuickTime ou lecteur Windows media, cela fonctionne? Passe le dans mediainfo ( si tu ne l a pas c est...

28 Décembre 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Ça, plus des images cramées, mal cadrées, souvent floues, parfois on est même pas au niveau amateur. A ce train là, c est le...

24 Décembre 2021
  20. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Isoler un élément sur une patisserie et rendre le reste en N/B.

Après tu te donnes le bâton pour te faire battre comme on dit. Si tu veux creer tel effet tu dois reflechir ,en amont de la réalisation,...

23 Décembre 2021