module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Led Godox VS Nanlite en bi mode..

Dans certains cas c est surtout très utile de pouvoir contrôler la temperature et l intensité des luminaires presents lorsqu ils sont...

22 Mars 2022
  2. toffduq a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [CommentFaire?] Bouger une Caméra sur un mur d'image.

Bonjour, il faut que dans ta composition, tu transformes tes calques en 3D pour pouvoir te servir de la camera.Tu sélectionnes tes...

7 Mars 2022
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Micro entreprise contrat intermittent.

si ta profession fait partie des techniciens ou artistes du spectacle vivant, il peut passer par le Guso, dans le cadre d une...

10 Février 2022
  4. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

Et la plupart des ados sont en iPhone (trop nul android...c est pour les vieux), souvent les modèles les moins chers avec peu de mémoire...

8 Février 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

Bravo à toi, le résultat est plutôt efficace. Le jeu dans l ensemble, se tient. Certes le texte du debut est un peu récité, et les...

8 Février 2022
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

Et la plupart des ados sont en iPhone (trop nul android...c est pour les vieux), souvent les modèles les moins chers avec peu de mémoire...

7 Février 2022
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

7 Février 2022
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.

...ou est ce le sens qui nous rattrape, sans le savoir ?

28 Janvier 2022
  9. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Résolution de la vidéo.

J imagine qu elle ou il veut dire par là, que dans son calcul final, seule la vidéo HD de départ a été impactée par le flou, mais pas...

28 Janvier 2022
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Éclairage par LED quels délais pour avoir la puissance et couleurs max?.

Je pense qu il veut dire Led Cob. ce n est pas de la fluo compact, la puissance est instantanée

25 Janvier 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Mais si, mais si!! L image c est toujours une affaire de directeur photo, c est d ailleurs toujours eux, encore aujourd’hui , que l on...

24 Janvier 2022
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Certes une colorimétrie, ça peut se retoucher en post prod, mais une direction de lumière franche avec les ombres propres et portées qu...

24 Janvier 2022
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

24 Janvier 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Eclairage avec NiceFoto SL-500.

Pour t aider, Il faudrait une photo de ce que tu filmes avec ton éclairage en place et les réglages que tu lui appliques ainsi qu à la...

20 Janvier 2022
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.

17 Janvier 2022
  17. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.

17 Janvier 2022
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

C est un premier film, tu manques d expérience et en plus tu es tout seul pour les postes techniques et même tes acteurs ne jouent pas...

17 Janvier 2022
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

+1 Dans certain cas Il vaut mieux modifier que s entêter

12 Janvier 2022
  20. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.

[ATTACH]

10 Janvier 2022