module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mhr has received

1. Falsego a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Gros problème de rendu.

Bonjour, j imagine que tu as essayé le rendu directement dans after effect sans passer par media encoder, dans un format sans...

4 Juin 2022
  2. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Gros problème de rendu.

Bonjour, j imagine que tu as essayé le rendu directement dans after effect sans passer par media encoder, dans un format sans...

4 Juin 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

16 Mai 2022
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Ça prendra 1000 fois moins de temps d installer 3 projos au minima 2

14 Mai 2022
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Sur la photo tu as 2 couleurs distinctes, donc si tu n utilises qu un seul projecteur pour la lumière directe et en réflexion tu n auras...

14 Mai 2022
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

13 Mai 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  8. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Avec un seul projecteur, ça risque d être compliqué, sur ta photo, j en compte au moins 3 voire 4 sur la fille et minimum 1 pour le fond

12 Mai 2022
  10. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  11. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

12 Mai 2022
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

Si tu veux tourner en cinema, tu peux aussi rejoindre une association. Tu en trouves en France plusieurs qui travaillent en cinéma...

6 Mai 2022
  13. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

Si tu veux tourner en cinema, tu peux aussi rejoindre une association. Tu en trouves en France plusieurs qui travaillent en cinéma...

6 Mai 2022
  14. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

6 Mai 2022
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

6 Mai 2022
  16. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Clip : La chanson d'Adibou.

Beaucoup de boulot, et beau travail d animation, félicitations Mais lorsque je vois ce type de film d animation suintant la gentillesse...

28 Avril 2022
  17. Smartin a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Echec dans le rendu de courtes animations.

Bonjour, ce sera plus facile pour AE de passer par le calcul d un master, en interne, d un fichier pas compressé ou peu type AVi sans...

27 Avril 2022
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Conseils canon c 70 vs z cam e2 f6.

Serais curieux d en savoir plus, même si ce n est pas le sujet, mais tes retours utilisateur sur cette caméra serait intéressants, peut...

21 Avril 2022
  19. CDE a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Probleme insertion planete ds video avec Nuage.

Il faut utiliser ton nuage comme un masque appliqué en luminance Pour cela, il faut créer un effet noir et blanc très contrasté de ton...

11 Avril 2022
  20. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

Le speedbooster va te faire effectivement gagner 1 diaph en luminosité, et modifier l angle de champ en reduisant le crop factor x 0.71...

1 Avril 2022