Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mhr has received
-
the-thor a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Modifier le pivot d'une image dans fusion.
Tu peux très bien déplacer ton point de pivot, et ensuite recaler en x y la position, ou alors si ça ne te conviens pas tu peux rajouter...
23 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.
Oui chaque diffuseur a des services dédiés aux achats en fonction de la nature des programmes qui sont composés de plusieurs personnes...
5 Janvier 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Netflix pour la diffusion de court métrage.
Oui chaque diffuseur a des services dédiés aux achats en fonction de la nature des programmes qui sont composés de plusieurs personnes...
4 Janvier 2023 -
Emmarzens a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Pour ce type d effet en théâtre, pour un lacher de rideau ou filet contenant des ballons ou autre chose, on utilise des electros-aimant...
30 Décembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Intellectualiser et analyser à outrance chaque chose sont très souvent contre productives, pour le créatif, Ou dit autrement, si on...
15 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Heureusement qu on ne sert pas d alcool au café du repaire... quoique...
5 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Heureusement qu on ne sert pas d alcool au café du repaire... quoique...
5 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Intellectualiser et analyser à outrance chaque chose sont très souvent contre productives, pour le créatif, Ou dit autrement, si on...
28 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
28 Novembre 2022 -
apatura a exprimé "
28 Novembre 2022 -
yamagata4000 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Des oreilles CGI de Batman.
Il faudrait repartir du rush original couleur, en espérant qu il soit plus lisible(moins bouché). Il faut pour le premier plan récupérer...
15 Novembre 2022 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.
Plus blanc que blanc ça existe en lessive apparemment, mais pas en vidéo, une fois que tu as du blanc tu auras beau le rééclairer ça...
15 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Surtout pas en douche, tu vas générer des ombres importantes au niveau des yeux et sous le nez Si tu regardes ta photo, ton éclairage...
8 Novembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Ici il n y a pas 1 lumiere unique, mais plusieurs disposées en cercle, ce qui permet un changement des directions d ombres sur le visage...
8 Novembre 2022 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
...et pas mal de temps libre
14 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
...et pas mal de temps libre
13 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
Miss numerique est très bien, les vendeurs sont compétents, chacun sa spécialité. J ai de la chance d etre pas loin du magasin, mais j...
9 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Malheureusement ces moments d ennuis très utiles, qui servaient au développement de l imagination et aux périodes de réflexion sur soi...
8 Octobre 2022 -
WylssonMan a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: motion capture.
Tu avais lu cette page ? https://docs.ipisoft.com/User_Guide_for_Multiple_PS_Eye_Cameras_Configuration Il t explique bien comment...
5 Octobre 2022 -
WylssonMan a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: motion capture.
Il y a quelques années, j ai travaillé avec un collectif sur un systeme de motion capture, pour des spectacles à base d ipisoft. On...
5 Octobre 2022
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024